17 Info-Ecoles

• Journée Loisir et Handicap 2017

0001.jpg

0002.jpg

L'Association des Paralysés de France 06 tiendra un stand pour les Journées Loisirs Handicap de Saint Laurent du Var.

Nous vous donnons rendez-vous demain à partir de 10h sur l'Esplanade des Goëlands!

Vous pourrez essayer notre parcours fauteuil la journée et venir encourager notre troupe Handidanse le soir (à partir de 19h).

Venez  nombreux!!

• Sensibilisation au Lycée Renoir avec G-Addiction

20161213_105007.jpg

Avec Tatiana et Christian, nous avons été disposé le parcours fauteuil au Lycée Renoir de Cagnes-sur-Mer ou nous étions attendus par de nombreux élèves encadrés par leurs professeurs.

Bonne ambiance et belle journée d'hiver ensoleillée!

Merci à G-addiction de nous avoir invité à participer à cette journée Sécurité Routière Prévention et Santé.

Alain Jonas

• Sensibilisation à l'école Campagno

20161122_152510.jpg

Nous avons passé une agréable journée de formation avec les élèves de l'école Campagno situé au Tignet.

Les élèves ont eu l'occasion de rencontrer plusieurs intervenants : Morgane, Pierre et Leslie. Ils ont pu avec la parcours fauteuil se rendre compte de la difficulté de se déplacer dans la rue, sous la gouverne d'Alain.

L'équipe Info-école.

• Sensibilisation à Carros

unnamed.jpg

Tatiana, Leslie et moi sommes allées sensibiliser deux classes à Carros.

Les retours ont été positifs. Les élèves attentifs, ont posés de nombreuses questions.

Leur curiosité les a intéressés au sujet.

Morgane Mortelmans