• Vente de brioches

Bonjour à tous
    Suite à la semaine nationale des personnes handicapées physiques, nous avons vendu presque la totalité des brioches. Pour les brioches restantes nous avons décidé d'en faire don à l'association Un geste pour tous pour qu'il puisse les distribuer aux personnes dans le besoin.
    Un grand merci à tout les intervenants pour leur aide

IMG_20180327_095123.jpg

• CP : Projet de loi ELAN : Vers la disparition des logements neufs accessibles aux personnes en situation de handicap et aux personnes âgées ?

Plusieurs organisations représentatives des personnes en situation de handicap et de lutte contre l’exclusion expriment leur totale incompréhension face au projet de loi relatif à l’évolution du logement et à l’aménagement numérique (ELAN) qui sera présenté au Conseil des ministres le 4 avril.

Les mesures retenues à ce jour par le gouvernement vont à l’encontre des besoins, quantitatifs et qualitatifs, des personnes en situation de handicap et des personnes âgées.

communiquer de presse

• L'apf réveille la majorité

Il est temps que ça change !

1 million de personnes en situation de handicap vivent sous le seuil de pauvreté (1015 €/mois). Il est temps que ça change !

chereau.png
    pauvreté handicap

• Chiens de traineau à Casterino

20180320_141117 - Copie.jpg20180320_152155.jpg

Super après midi à Casterino avec nos amis à quatre pattes. Un bon moment de partage et de rigolade !!

Encore un grand merci à l'équipe de Paul SERVEL pour cette magnifique aventure !!