• 6 ème concours littéraire des Cordées

    Pour la 6ème année consecutive , l'APF oragnise, en partenariat avec l'association "Regards", le concours international de littérature des Cordées. 

    Ouverts à tous les auteurs francophones du monde entier, ce concourt attribue 14 prix dans des genres littéraires aussi divers que la poésie, le conte, le texte humoristique, la lettre ou le Slam.

    La remise des Prix aura lieu mi septembre 2013 dans une salle parisienne et la date de clôture des participations  est fixée au 15 avril 2013.

    Vous trouverez le réglement du concours et toutes autres informations  complémentaires sur le blog des Cordées : http://lescordees.blogs.apf.asso.fr

    Olivier KHOUBERMAN

  • tirage de la Tombola de Noel

    3 mois de travail pour la délégation, ses bénevoles, ses adherents, ses salariés, ses donateurs à vendre plus de 12000 billets de tombola... un grand merci à tous les participants

    SDC12956.JPG

    un grand merci également à nos généreux partenaires, Auchan la Trinité, Intermarché Nice Cessole, le Negresco, le Casino Ruhl, Corsica Ferries, ToysRUs ainsi qu'a Maitre Lenchantin de Gubernatis, huissier de justice qui nous assiste fidèlement depuis 1998!

  • L'APF au Salon des Maires à Paris

    Chaque année, l'APF est présente au salon des Maires, porte de Versailles à Paris; l'occasion de sensibiliser élus et techniciens des collectivités territoriales au handicap et de leur rappeler leurs obligations légales en matière d'accessibilité d'ici le premier janvier 2015... Cette année, denis taccini, directeur de la délégation des alpes Maritimes était sur place pour échanger avec les visiteurs

    nov 2012 005.JPG

  • Spot TV, nouvelle campagne APF : Supprimons les obstacles qui paralysent !

             L Association des Paralysés de France lance sa nouvelle campgane institutionnelle axée sur le thème de l'accessibilité. Avec l'accroche "supprimons les obstacles qui paralysentl' association  veut sensibiliser l'opinion publique sur l'inaccessibilité des établissements recevant du public. En effet le retard pris en la matière alors que la France devrait être accessible à tous au 1er janvier 2015, pénalise quotidiennement les personnes en sitaution de handicap et leur famille et de fait, les excluts de la vie sociale menée par tout un chacun.

    Regardez ici le nouveau clip. 

    Olivier KHOUBERMAN