• Opération Réalité virtuelle et Handidon avec notre partenaire Banque Pop Med.

Dans le cadre de la semaine annuelle de la Fédération Nationale des Banques Populaires "FAITES DE LA COOPÉRATION", APF France handicap était présent pour faire tester aux collaborateurs un masque de réalité virtuelle.

• Opération Handidon

Ce jeudi 24 octobre, nous étions présents sur le stand de vente de carnets Handidon au réfectoire de la clinique Arnault Tzanck à Mougins. Un grand merci aux bénévoles, adhérents et stagiaires qui se sont mobilisés !

• Présentation de Saphir d'Air France

Capture.PNG

♿️✈️ Saphir est le service d'assistance d'Air France destiné à faciliter le voyage des personnes en situation handicap. Avant et après le vol, ce service vous aident à organiser votre voyage et répondent à toutes vos questions. Ils sont également à votre écoute pour recueillir vos suggestions.

Pour plus d'informations, cliquez ici
  • Handidon 2019 est lancé!

72289450_10162449223480707_3883112492460670976_n.jpg