11 Représentations

• 24h le Défi 2017

affiche-2017.png

Nous vous donnons rendez-vous samedi 16 septembre de 9h à 18h au Village de 24h le défi!

Venez découvrir nos actions et essayer notre parcours fauteuil!

On vous attend nombreux!!

• Rendez-vous des Associations de Nice

0001(4).jpg

L'Association des Paralysés de France tiendra un stand au Rendez-vous des Association de Nice le samedi 16 septembre de 10h à 18h, afin de présenter toutes ses actions.

Venez à notre rencontre!

• Groupe amitié : Castel des deux rois

Nous n'étions pas beaucoup pour ce pic nique, pourtant le lieu était très joli.
    Ce jour la il y avait beaucoup de vent, nous avons donc dû trouver refuge au pied d'un énorme olivier où nous avons passé un agréable moment !

Mon souhait pour l'avenir serait que l'ensemble des participants au groupe essaient de ne pas trop s'écarter de ce groupe afin de garder une bonne cohésion.

Nous ne reprendrons le groupe amitié et les bons restos qu'en septembre, donc je vous souhaite de bonnes vacances et a la rentrée.

Colette

• Assemblée Générale APF 2017

Retour sur l'Assemblée Générale 2017

Le 24 juin dernier a eu lieu l'Assemblée Générale de l'APF à Colmar. Retour sur les moments forts avec notamment les discours d'Alain Rochon, Sophie Cluzel et Etienne Petitmengin.

Cliquez sur ce lien pour visionner le déroulé de l'A.G de l'APF 2017 :