14 septembre 2017

24h le Défi 2017

affiche-2017.png

Nous vous donnons rendez-vous samedi 16 septembre de 9h à 18h au Village de 24h le défi!

Venez découvrir nos actions et essayer notre parcours fauteuil!

On vous attend nombreux!!

Rendez-vous des Associations de Nice

0001(4).jpg

L'Association des Paralysés de France tiendra un stand au Rendez-vous des Association de Nice le samedi 16 septembre de 10h à 18h, afin de présenter toutes ses actions.

Venez à notre rencontre!

05 juillet 2017

Groupe amitié : Castel des deux rois

DSC03670.JPG

Nous n'étions pas beaucoup pour ce pic nique, pourtant le lieu était très joli.
Ce jour la il y avait beaucoup de vent, nous avons donc dû trouver refuge au pied d'un énorme olivier où nous avons passé un agréable moment !

Mon souhait pour l'avenir serait que l'ensemble des participants au groupe essaient de ne pas trop s'écarter de ce groupe afin de garder une bonne cohésion.

Nous ne reprendrons le groupe amitié et les bons restos qu'en septembre, donc je vous souhaite de bonnes vacances et a la rentrée.

Colette

DSC03668.JPG

28 juin 2017

Assemblée Générale APF 2017

Retour sur l'Assemblée Générale 2017

Le 24 juin dernier a eu lieu l'Assemblée Générale de l'APF à Colmar. Retour sur les moments forts avec notamment les discours d'Alain Rochon, Sophie Cluzel et Etienne Petitmengin.

Cliquez sur ce lien pour visionner le déroulé de l'A.G de l'APF 2017 :

23 juin 2017

Journée Loisir et Handicap 2017

L'Association des Paralysés de France 06 tiendra un stand pour les Journées Loisirs Handicap de Saint Laurent du Var.

Nous vous donnons rendez-vous demain à partir de 10h sur l'Esplanade des Goëlands!

Vous pourrez essayer notre parcours fauteuil la journée et venir encourager notre troupe Handidanse le soir (à partir de 19h).

Venez  nombreux!!

29 mars 2017

Remerciements à ceux qui ont soutenu l'APF pendant la Semaine Nationale!

L'ensemble des adhérents de la délégation départementale de l'Association des Paralysées de France tiennent à remercier  une nouvelles fois les partenaires qui nous ont aidé et soutenu lors de la Semaine Nationale des Personnes Handicapées Physiques 2017.

Nous remercions aussi les villes de Nice, Saint Laurent du Var, Mouans-Sartoux, Eze  et Contes pour avoir mis à notre disposition des emplacements à titre gracieux.

Partenaires Semaine Nationale-1.jpg

Grâce à eux c'est près de 7000€ qui ont été récoltés!

Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site web :

- Galderma France

- Gamm Vert

- Elior Group

- PwC

- Coralys

- Académie de Nice

- Ville de Nice

- Ville de Saint Laurent du Var

- Ville de Mouans Sartoux

- Ville d'Eze

- Ville de Contes

Nous vous donnons rendez-vous pour la Fête du Sourire du 13 au 21 mai 2017!!