27 Petites annonces

• Recherche accompagnateur bénévole

1837670549.jpgBonjour,

Je m'apelle Maxime, j'ai 30 ans, je suis handicapé moteur depuis la naissance et j'adore la piscine.

Je ne peux malheureusement pas me débrouiller tout seul pour me déshabiller, m'habiller, me baigner et prendre ma douche en sortant de l'eau.
    Je cherche donc un bénévole garçon (pour pouvoir venir avec moi dans les vestiaires des garçons) qui sache nager et qui serai d'accord pour venir avec moi. Cela à raison d'une fois par semaine à la piscine de Falicon, le mardi après-midi car j'y suis un cours.

Si cela se passe bien j'envisage d'y retourner une seconde fois dans la semaine car cela me détend beaucoup, nous pourrions dans ce cas aller aussi à la piscine de Saint Roch si cela peut vous arranger.

J'aime rire et plaisanter, vous ne vous ennuierez pas avec moi !!

Si cette annonce vous intéresse contactez Olivier ou Céline du Service Animation à la délégation APF de Nice : 04.92.07.98.00.

J'attend impatiemment une réponse, merci de votre compréhension, à bientôt.

MAXIME

• Location mobil home adapté

Loue mobil home adapté pour les personnes à mobilité réduite. Deux chambres - Un lit deux personnes, un lit une personne, canapé lit, salon, cuisine (avec hotte aspirante), réfrigérateur, micro onde, plaques de cuisson. Salle de bain comprenant un wc, un lavabo, une douche avec syphon au sol, siège de bain. Terrasse, rampe d'accès pour les fauteuils roulant, 2 emplacements  parking, dans camping "Le Lac des Rêves" 4 * à Lattes dans l'Hérault à 5 Km de Montpellier.

Camping ouvert d'Avril à Mi Novembre. Location à la semaine de 250 € à 650 € selon saison. Fiche technique

Me contacter soit par téléphone  : 06.62.02.33.07 soit par mail à l'adresse suivante : christine.cat@hotmail.fr

• Proposition de jouer au tennis de table

ping_pong.jpgBabeth, nouvelle adhérente de l'association  est passionnée de tennis de table . Elle  a remarqué  la table de Ping pong dans la grande salle de la délégation qui est fort peu utilisée.... Elle recherche un ou une partenaire de jeux pour de folles parties endiablées un après midi de la semaine.
    Si vous êtes interessée contactez Olivier au 04 92 07 98 00

• Besoin d'aide pour la piscine

Bonjour, suite au texte de Maxime, je me trouve dans la même situation : j'ai presque 50 ans, je suis handicapée moteur de naissance et tout comme lui j'adore la piscine. J'ai même été qualifiée 7 et 8ème de France lors des championnats Handisport il y quelques années avec le Club Handisport 06 de Nice. Je suis d'un naturel gai et très souriante, aimant beaucoup discuter.

Je recherche une personne (femme) pour m'accompagner et participer à mon déshabillage et habillage dans le vestiaire "femme". Ce serait une personne bénévole ou pouvant être rémunérée par chèque "emploi service". J'habite à Saint Laurent du Var et nous pourrions prendre le bus "Mobilazur" pour nous rendre à la piscine de Falicon les mardis après midi où a lieu un créneau horaire réservé à l'A.P.F. Cela nécessiterai une présence de 15h à 18h en tenant compte du transport par bus.

Si vous pouviez répondre à cette annonce j'en serais très heureuse. Dans ce cas contactez le Service Animation à la délégation APF de Nice : 04 92 07 98 05 (Olivier ou Céline).

J'attends une réponse favorable et vous en remercie par avance.

KINDT Sylvie