27 Petites annonces

• Fauteuil pivotant à vendre

A vendre cause décès un siège auto passager pivotant TURNOUT électrique  et Carony 12 en position passager avant.

Le fauteuil de marque RECARO est d’un extrême confort et permet de contribuer à l’autonomie des personnes en situation de handicap, à fortiori, privées de l’utilisation de leurs membres inférieurs.

Le siège pivote grâce à une télécommande, on clippe alors les 4 roues peu encombrantes et le passager peut quitter le véhicule. A son retour, manœuvre inverse qui permet de réintégrer le véhicule de taille moyenne (2 portes possibles).

Large utilisation dans les pays scandinaves et en Allemagne, peu en France.

On peut alors voyager et retrouver la liberté.

Ce fauteuil, acquis en octobre 2019 aura servi le week-end jusqu’en mai 2020, est par conséquent neuf, en excellent état. Prix d’achat 6200 euros.

Contribution éventuelle MDPH.

Le fauteuil est visible à Nice chez le garagiste agréé qui l’a installé.

Personne à  contacter :

ISABELLE SCHAVANN  - 06 76 95 33 47 - isabelle.schavann@free.fr

• Recherche accompagnateur bénévole

1837670549.jpgBonjour,

Je m'apelle Maxime, j'ai 30 ans, je suis handicapé moteur depuis la naissance et j'adore la piscine.

Je ne peux malheureusement pas me débrouiller tout seul pour me déshabiller, m'habiller, me baigner et prendre ma douche en sortant de l'eau.
    Je cherche donc un bénévole garçon (pour pouvoir venir avec moi dans les vestiaires des garçons) qui sache nager et qui serai d'accord pour venir avec moi. Cela à raison d'une fois par semaine à la piscine de Falicon, le mardi après-midi car j'y suis un cours.

Si cela se passe bien j'envisage d'y retourner une seconde fois dans la semaine car cela me détend beaucoup, nous pourrions dans ce cas aller aussi à la piscine de Saint Roch si cela peut vous arranger.

J'aime rire et plaisanter, vous ne vous ennuierez pas avec moi !!

Si cette annonce vous intéresse contactez Olivier ou Céline du Service Animation à la délégation APF de Nice : 04.92.07.98.00.

J'attend impatiemment une réponse, merci de votre compréhension, à bientôt.

MAXIME

• Location mobil home adapté

Loue mobil home adapté pour les personnes à mobilité réduite. Deux chambres - Un lit deux personnes, un lit une personne, canapé lit, salon, cuisine (avec hotte aspirante), réfrigérateur, micro onde, plaques de cuisson. Salle de bain comprenant un wc, un lavabo, une douche avec syphon au sol, siège de bain. Terrasse, rampe d'accès pour les fauteuils roulant, 2 emplacements  parking, dans camping "Le Lac des Rêves" 4 * à Lattes dans l'Hérault à 5 Km de Montpellier.

Camping ouvert d'Avril à Mi Novembre. Location à la semaine de 250 € à 650 € selon saison. Fiche technique

Me contacter soit par téléphone  : 06.62.02.33.07 soit par mail à l'adresse suivante : christine.cat@hotmail.fr

• Proposition de jouer au tennis de table

ping_pong.jpgBabeth, nouvelle adhérente de l'association  est passionnée de tennis de table . Elle  a remarqué  la table de Ping pong dans la grande salle de la délégation qui est fort peu utilisée.... Elle recherche un ou une partenaire de jeux pour de folles parties endiablées un après midi de la semaine.
    Si vous êtes interessée contactez Olivier au 04 92 07 98 00