message de la délégation à l'accessibilité SNCF

Voici un message que la délégation à l’accessibilité de la SNCF souhaite diffuser auprès des voyageurs en situation de handicap quant au service Accès+ :

« Chers clients,

En cette période de circulations très perturbées dans nos gares notamment, nous sommes bien conscients des difficultés

rencontrées actuellement par nos voyageurs et parmi eux nos voyageurs handicapés et à mobilité réduite. Les personnels

SNCF en gare, dans les trains et au centre de service Accès Plus font du mieux possible pour informer les voyageurs.

Cependant, il est vivement préconisé à tous ceux qui le peuvent, de reporter leur voyage à partir du 26 octobre 2010.

Pour aider notre centre de service à être le plus efficace possible en cette période, nous vous invitons à différer tout contact avec lui qui ne serait pas nécessaire à la période actuelle (réservations de prestations et projet de voyages sur novembre et au-delà, informations diverses,..).

Pour les clients Accès Plus voyageant prochainement et qui n’auraient pas communiqué d’adresse mail ou de numéro de

téléphone portable, nous leur conseillons de se rapprocher des télé-conseillers Accès Plus pour obtenir ainsi des

renseignements plus précis en fonction de leur voyage.

Nous vous rappelons également que vous pouvez vous informer sur les circulations prévues en situations perturbées en

consultant www.infolignes.com http://www.infolignes.com .

Le Centre de Service Accès Plus est joignable de 07h à 22h, 7 jours sur 7 Au 0.890.640.650 tapez 1 (0,11cts/mn) ou par

mail à accesplus@sncf.fr mailto:accesplus@sncf.fr .

Pour vos futurs voyages, vous pouvez également acheter vos billets et réserver vos prestations gratuites d’accueil en gare et d’accompagnement au train, sur <http://www.voyages-sncf.com/billet-train/voyageurs-handicapes>

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de notre implication quotidienne pour faciliter au maximum vos voyages"

Les commentaires sont fermés.