15 janvier 2013

Groupe Relais CASA APF 06

Nous étions 18, record à battre, pour la première réunion 2013 du Groupe Relais CASA réunis à la Maison des associations à Antibes.

Après un échange de voeux chaleureux, nous avons fait le point sur l'opération de "testing" des lignes Envibus qui, avec la mobilisation de 13 binômes,  a permis de réaliser un état des lieux très complet et fait ressortir un bon degré de satisfaction malgré des insuffisances importantes ( la synthèse est disponible à la délégation ).

 

Nous avons ensuite abordé le dossier volumineux et complexe du Bus Tram qui devrait desservir les Clausonnes et Saint-Philippe à Sophia au départ du Pôle d'Echanges d'Antibes ( Gare SNCF ).

 

 Enfin nous avons posé les jalons d'une opération sensibilisation "Places Bleues" sur les communes de plus de 5 000 habitants de la CASA qui se déroulera pendant la semaine nationale des personnes handicapées ( du 11 au 16 mars 2013 ).

 

En fin de réunion Salim nous a fait part de ses propositions d'animations et Denis Treppoz a présenté son action "Visite à domicile".

 

Notre sympathique rencontre s'est conclue autour du verre de l'amitié et d'une morceau de galette ( succulente ).

Vous résidez sur la CASA et vous voulez vous joindre à nous, nous vous accueillerons avec plaisir le lundi 4 février 2013 à 14 h 00 Salle des associations Chemin de Saint Claude à Antibes.

Benoit WARNERY    groupe relais Casa 007.JPG

Les commentaires sont fermés.