27 septembre 2013

Repas partagé entre jardiniers

Repas partagé entre jardiniers

 

Repas partagé MJC Ranguin.JPG

 

C'est par une belle journée que le mercredi 25 septembre que nous avions donné RDV à tous les jardiniers du jardin partagé de Ranguin.

Un doux soleil de l’été indien, nous a caressé pour ce repas convivial entre jardiniers valides et en situation de handicap.

La bonne humeur était présente aussi, après le repas et le café nous nous sommes mis à jardiner : Les personnes handicapées dans les bacs adaptés et les autres dans les parcelles du jardin.

Nous avons jardiné avec Jean Marc et Alain du Centre Labreuille plus un adhérent niçois est  venu nous retrouver avec Amandine et Salim.

Rappel du fonctionnement : Nous cultivons tous et nous nous partageons le fruit de nos cultures.

Activité gratuite pour tout adhérent de l’APF, en s’inscrivant au service animation. Les horaires sont, tous les jeudis de 14 à 16h.

De mon coté cette année j’ai décidé de devenir une jardinière à part entière en prenant une adhésion individuelle de 40€ à la MJC Ranguin et je peux venir  au moment que je souhaite le lundi matin, le mardi après midi ou le mercredi AM ou le vendredi AM. L’adhésion donne droit aussi à une réduction  au cinéma le Raimu.

 

Cela nous fait du bien de pouvoir jardiner avec tout le monde, comme tout le monde !!!

Dominique Veran

Les commentaires sont fermés.