09 janvier 2014

La journée féerique du repas du 20 décembre 2013 à l APF

La journée a commencé le matin à l'APF pour les préparatifs du repas de Noël du 20 décembre 2013,  pour les gens qui ont organisé depuis des semaines le  repas.

A midi, les gens ont commencé à arriver pour le repas et des personnes nous ont reçus aimablement pour nous mettre aux tables où étaient marqués nos noms; il y avait déjà des personnes installées à des tables, il y avait une bonne ambiance dans la salle et tout le monde rigolait aux alentours.

Ils ont commencé à amener les entrées sur les tables et on a commencé à manger, après est arrivé le plat de résistance qui était super bon et goûteux, on parlait entre nous en se racontant des blagues et des discussions rigolotes.

On est arrivé au dessert où là ils nous ont amené un morceau de bûche glacée au chocolat et à la vanille, une personne a pris la parole au micro et ils ont appelé un monsieur très connu pour raconter des poèmes des montagnes et d’autres endroits merveilleux et magiques.

En fin de journée on a fait le tirage au sort des lots de la souscription de Noel ; il y  avait en tout 100 lots sur la table et des personnes ont, les uns après les autres,  tiré cinq tickets. Quand on disait les numéros une dame marquait sur une feuille le lot que les personnes gagnaient.

En fin de journée les personnes ont commencé  à partir et à se dire au revoir et ils se souhaitaient un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année 2013 à l'APF. 


P1010900.JPG



CHRISTELLE FUENTES 
Adhérente APF 06

Les commentaires sont fermés.