30 janvier 2014

Elections municipales – L’APF interpelle les candidats.

Les 23 et 30 Mars 2014 auront lieu les élections municipales. L’APF a décidé d’interpeller les candidats  des communes de plus de 5000 habitants afin qu’ils s’engagent pour une politique municipale inclusive.
Les municipalités ont un rôle fondamental dans la prise en compte des 10 millions de personnes touchées par le handicap ; nous devons le rappeler aux candidats !

 La délégation départementale APF 06 qui s’implique quotidiennement dans la mise en place d’une « société ouverte à tous », a décidé d’adresser un appel à engagement pour une politique municipale inclusive (logement, accessibilité, emploi, éducation, etc …) aux candidats afin qu’ils mettent en avant leurs positions sur l’ensemble des enjeux liés au handicap en signant pour 10 priorités fondamentales pour la vie quotidienne des personnes en situation de handicap et leur famille.

-         Cliquer sur ce lien pour lire la lettre qui a été envoyé aux candidats de notre département : COURRIER Municipal 2014.pdf

 

 

             -         Cliquer sur ce lien afin de prendre connaissance de ces engagements :10 ENGAGEMENTS.pdf

 

L’APF 06 s’associe à Nice-Matin pour cette action : le Mercredi 12 Mars 2014, un débat public se tiendra dans les locaux de Nice Matin ou sont invités les représentants des principaux partis politiques ; la liste des candidats s’engageant pour une politique municipale inclusive sera rendu publique.

 

 Si vous souhaitez participer en amont aux débats organisés par Nice Matin avec les candidats dans les différentes communes de notre département vous trouverez en cliquant sur ce lien l’ensemble des dates : 


http://www.nicematin.com/derniere-minute/participez-aux-2...

 

 

Les commentaires sont fermés.