Samedi 22 novembre au matin, Xavier et Patrick avaient rendez-vous au Conforama de Cannes La Bocca pour la vente des tickets Handidon, mais pas de carnets à vendre sur place !
Panique générale… Pas de nouvelles de l’équipe de la veille, qui en principe devait tout laisser en place. Justement ce samedi matin là, je faisais une grasse matinée lorsque le téléphone me sort de mes rêves à 9h du matin. Les idées doivent vite se remettre en place pour répondre au mieux aux interrogations.
J’appelle Denis, Olivier puis Audrey, pour connaitre la marche à suivre dans un cas pareil, mais ils sont tous sur messagerie.
Je sors enfin de mon lit pour prendre mon petit dèj. Audrey finit par me rappeler en me disant que le directeur doit en avoir dans son bureau… Je rappelle l équipe du matin, qui heureusement était restée sur place ! Je leur annonce la bonne nouvelle… Ils vont demander au Directeur de les dépanner de quelques carnets et affiches et lorsque j’arrive à 14 h … Tout est rentré dans l’ordre !
Nous sommes arrivés à vendre 100 tickets avec Alain, Come et cela en juste 3 h ce qui a quand même rapporté 191 € à l APF.
Dominique VERAN