18 décembre 2014

HandiDon : MERCI !!!!!!

 



 

BRAVO & MERCI !!!!

La  première édition de Handidon s’est achevée Lundi 15 Décembre 2014 à 15h au siège de notre association avec le tirage au sort des tickets -dons.

DANS LE 06,  20 205€ ONT ETE RECOLTÉS.

Un succèsdû  à la forte mobilisation et à l’implication  de l’ensemble des acteurs (Adhérents, bénévoles, familles, salariés de la délégation du Savs-Samsah, du Foyer René Labreuille et des établissements Handas), qui pendant 3 mois se sont relayés afin de tenir de  nombreux stands : dans les Conforama, lors de la Zumba  place   Garibaldi,   lors    de   spectacles   et concerts sur la vallée du Paillon, mais également  en vendant des tickets-dons à leurs amis et familles, leurs relations personnelles et professionnelles, leurs commerçants.

 
UNE OPERATION DE COLLECTE DE FOND QUI N’AURAIT PU CONNAITRE UNE TELLE RÉUSSITE SANS VOUS !!!!

L’ensemble de cette récolte va permettre à notre délégation de pérenniser et développer ses actions de proximités et d’animationspour les personnes en situation de handicap moteur et de leurs familles.

Nos actions ressources continuent …  rendez-vous dès mars pour la Semaine nationale des personnes en situation de handicap moteur avec l’opération vente de brioches ! 


Handidon reprendra en Septembre 2015 avec un objectif : Faire mieux qu’en 2014

   Audrey Couture- Chargée de communication APF 06

Les commentaires sont fermés.