03 avril 2015

Défilé de mode Groupe Jeunes APF06

04 gagnants.jpgUn projet classique au départ, nous nous sommes finalement retrouvés dans les conditions d'un vrai défilé de mode pleins de surprises et d'émotions. En tout cela a nécessité 3 semaines de travail, 3 nuits blanches à réfléchir, 10 h de préparation de la salle habillé de fête dans son intégralité en rouge et noir, 4 bénévoles super actives : Manue, Katia, Laurène et Caroline sous mon œil avisé et 11 mannequins qui se sont investis à fond pour défiler avec pour thème "tenue de soirée avec un accessoire".

Les personnes présentes s'en souviendront longtemps, et pour les autres tachez d'être là l'année prochaine.

47 personnes présentes au total : 11 mannequins en situation de handicap, 8 bénévoles organisation, 1 animateur, 1 jeune coiffeuse professionnelle qui a fait cela bénévolement, 4 membres du jury et 23 personnes dans le public. Autant dire qu'il n'y a jamais eu autant d’effervescence dans les locaux de l'APF !

Et pour compléter cette belle soirée, nous avons assisté à l'élection de 2 ambassadeurs Groupe Jeunes 2015. Yvan Sergent 23 ans dans la catégorie masculine et Zohra Fellah 31 ans dans la catégorie féminine.

Le groupe jeunes a également pu récolter 134,45 € de bénéfices sur la soirée.

Autant dire que cette première expérience fut une réussite dans son intégralité.

Un remerciement particulier à Priscilla qui n'a pas pu assister au défilé pour des raisons professionnelles mais qui a eu la générosité de faire le déplacement de Vence avec son matériel professionnel l'après midi pour coiffer les jeunes filles pour le défilé. Merci également aux membres du jury : Marine (ancienne stagiaire SAVS), Carla (nouvelle bénévole APF), Hocine (auxiliaire de vie d'un adhérent) et Marc (comptable de l'APF). Notre animateur Cyril BONAZZI a bien coordonné la soirée. Et une note spéciale à Manue notre animatrice APF et mon amie qui me permet de me sentir valide à travers elle, je ne te le répéterai jamais assez et j'avais envie de le redire devant tous les destinataires de ce message. Nous avons été agréablement surpris de voir autant de monde venu nous soutenir dans le public, je pense en particulier à Renée, Micheline, Solange, Karine et aux proches d'Yvan venus en nombre.

On entend souvent dire que l'APF est bien plus qu'une association, pour certains c'est une famille et je suis la PREMIÈRE à le penser. Merci à tous d'être là pour ceux que vous êtes, pour ceux que nous sommes... Encore pleins d'émotions !

Si vous voulez revivre avec nous ce défilé, je vous donne rendez vous le vendredi 24 avril de 14h à 17h pour le vernissage de notre expo photo dans la grande salle de la délégation de Nice.

A bientôt !

Saïda

Fière d'être référente Groupe Jeunes APF 06

05 groupe.jpg

Les commentaires sont fermés.