09 juin 2015

La fête du Sourire édition 2015

 

LOGO FDS.jpg

 

Samedi 6 Juin 2015, plus de 60 acteurs APF 06 (bénévoles, adhérents et salariés) se sont éparpillés sur notre département afin de tenir 11 stands devant des enseignes commerciales (Grasse, Vallauris, Mandelieu la Napoule, Cagnes sur mer, St Laurent du Var, Nice, La trinité, Eze).    

De 9H à 17H, Valides ou non, se sont donnés rendez-vous sur chaque stand, avec comme objectif d’offrir un sourire aux passants, de sensibiliser le grand public au handicap mais aussi et surtout de s’impliquer une fois de plus activement à la vie de notre délégation.

 

fete du sourire 2015 Cagnes sur mer.jpg

FDS 2015 Grasse.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, une nouveauté sur le 06, la fête du sourire a pris un petit gout sucré, cette journée a été dédiée à la vente de confiseries (bonbons des Vosges, sucettes Pierrot Gourmand et bonbons rendez-vous) mais également quelques goodies et objets APF.

Une journée primordiale pour le futur de notre délégation départementale APF des Alpes-Maritimes, puisqu’elle a été une nouvelle occasion pour nous de récolter des fonds afin de nous permettre de pérenniser nos actions de rupture d’isolement et de loisirs. Mais c’est également chaque année, un véritable moment d’échange et de partage avec le grand public.

Encore une belle opération !!! Cette année c’est plus de 7 000€ qui ont été récoltés grâce à la motivation, à l’envie mais surtout à la disponibilité des acteurs APF 06 présent pour l’évènement.

 

 

fete du sourire 2015 Cannes.jpg

 


BRAVO ET MERCI à tous ceux qui se sont mobilisés et qui ont répondu présent lors de cette manifestation !!!



Merci aux partenaires : La Ville de Nice, Transdev’ Cote d’Azur, Lignes d’Azur, H2E, et les confiseries SIC.

Les commentaires sont fermés.