01 septembre 2015

Handidon 2015 : C'est parti !!!

 

affiche.jpg

 

 

 L'APF 06 lance pour la deuxième année consécutive son grand jeu national solidaire : HandiDon.  

Rappelons le,cette opération repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots (voiture, séjours vacances, homes cinémas, tablettes numériques, etc …).

Ainsi, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1 décembre, des tickets-dons au prix de 2€, sont mis en vente dans les structures de l’association, sur les sites Internet (www.handidon.fr ainsi que sur le site www.priceminister.com) et dans des magasins partenaires (Conforama MENTON, NICE, ANTIBES et CANNES).

La Délégation APF 06 invite donc chacun (adhérents, salariés, donateurs, bénévoles, niçois, etc ...) à la soutenir en jouant au grand jeu national !!!

Les sommes collectées financeront directement les actions menées par l’APF au quotidien en faveur des enfants et adultes en situation de handicap moteur dans le département des Alpes Maritimes.

 Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le jeudi 17 décembre 2015 à Paris, il suffit de contacter la délégation départementale des Alpes Maritimes en se rendant directement dans les locaux (3 avenue Antoine Veran à NICE) ou en demandant l’envoi d’un carnet de tickets-dons par téléphone au 04.92.07.98.00 ou bien par mail : dd.06@apf.asso.fr.

Vous pouvez également directement acheter des tickets ou un carnet HANDIDON sur le site www.priceminister.comou bien sur le site www.handidon.fr

 HandiDon n’est pas l’unique manière de nous aider. Le grand public a aussi la possibilité de faire un simple don ou de nous aider bénévolement de diverses façons.

En cliquant sur ce lien vous pourrez télécharger le communiqué de presse relatif à l'opération : COMMUNIQUÉ DE PRESSE APF 06 HANDIDON 2015.pdf


NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!!!!! 

Les commentaires sont fermés.