11 janvier 2016

En Fauteuil et en baskets, l’APF et la BPCA présentes hier dans la Course de la Prom'Classic

Une équipe de 3 personnes en situation de handicap en fauteuil roulant manuel et leurs 12 accompagnateurs valides, militants de l’Association des Paralysés de France et salariés de la Banque Populaire de la Côte d’Azur ont participé hier Dimanche 10 Janvier à la traditionnelle Prom’Classic à Nice. Nos trois valeureuses équipes ont effectué le parcours en à peine plus d'une heure.

DSC_3808[1].JPGDSC_3850[1].JPG
La Banque Populaire de la Côte d’Azur est un partenaire fidèle de l’Association des Paralysés de France pour la sensibilisation du handicap en milieu scolaire et professionnel. Plus de 3000 élèves sur le département ont été sensibilisés lors de l’année scolaire 2014/2015.


Courir ensemble, partager l’effort, aider et accompagner des personnes en situation de handicap, sympathique challenge pour les coureurs valides de la BPCA et de l’APF.

Etre au milieu de milliers de coureurs valides, entendre les encouragements, être acteur à part entière de cette compétition, montrer que le handicap n’empêche pas la pratique sportive, voici ce que démontrent les militants APF en fauteuil roulant.


Merci à tous d'avoir réalisé ce beau projet !!!

Olivier KHOUBERMAN

Commentaires

Bravo à tous et surtout aux personnes dans leur fauteuil !

Écrit par : veran | 12 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.