22 mars 2016

ELIOR restauration enseignement soutient l’APF 06

 

 

 

Logo ELIOR.png

 

Dans le cadre de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, la délégation départementale des Alpes-Maritimes de l’Association des Paralysés de France a organisé du 14 au 20 Mars 2016 une opération de collecte de fonds avec la vente de brioches dans tout le département. Ces fonds permettront à l’APF de mener à bien des actions de loisirs pour rompre l’isolement des enfants et adultes du département en situation de handicap moteur.

Elior restauration enseignement a soutenu l’action de l’APF en achetant ces brioches de la solidarité durant cette semaine. Ces brioches ont été revisitées par les chefs et servies dans les restaurants scolaires des Alpes-Maritimes.

Cette journée a eu lieu le jeudi 17 mars 2016.

Tous les acteurs de cette belle opération ont joué le jeu :

Chefs d’Etablissements, Chefs gérant Elior, ainsi que les représentants de l’APF.

Quelques chiffres : 5500 enfants auront dégusté ce jour là « la brioche revisitée de la solidarité » sur 13 Etablissements de Cannes à Menton.

 

1.jpg

 

De gauche à droite : Clara SABAA, Responsable de secteur Elior, Claire DAUMAS, Chef d’Etablissement Ecole du Mont Saint Jean Antibes, Sabine BOYER, Assistante de Direction Elior, Olivier KHOUBERMAN, Directeur Adjoint de l’APF et   élue représentante de l’APF)

 

2.jpg 

Gérald GARNIER,  Directeur du Restaurant Elior du Mont Saint Jean Antibes.

Une démarche complète et aboutie : En effet, suite à cette opération, l’APF en relation avec la chef d’Etablissement du Mont Saint Jean à Antibes, souhaite organiser des ateliers de sensibilisation auprès des enfants du primaire… Parcours, ateliers et découverte du handicap

 

 

 

Les commentaires sont fermés.