01 avril 2016

Vente de brioches à Eze : UN FRANC SUCCES

Cette année je tiens à mettre à l'honneur les Ezasques, qui ont vraiment eu un réflexe de solidarité pour l'APF. Notre vente de brioches a eu tout l'appui du CCAS, ce qui nous a valu de vendre 120 brioches en un jour 1/2, malgré les intempéries.

Le petit chapiteau APF, installé par les services techniques, devait trôner devant la Mairie pendant 2 jours. Malheureusement, le mercredi, les bourrasques et l'orage nous ont contraints à installer une table de fortune, à l'entrée de la salle des fêtes, non visible de l'extérieur. De plus, la pluie n'incitait pas les habitants à la promenade !

Néanmoins, la moitié du stock a été vendu ce jour, les personnes prévenues de notre présence par SMS grâce au CCAS, sont venues prouver leur intérêt pour notre cause, le personnel de Mairie aussi a été acheteur. Cela m'a beaucoup touché et je les remercie.

Le jeudi, soleil, chapiteau, en 2 heures la vente a été terminée. Il n'y avait plus de brioches à la délégation, donc nous en sommes restés à ce score.

Le résultat global du département est superbe et je souhaite le même succès aux ventes futures. Que nos adhérents puissent se divertir, skier, se balader, profiter d'ateliers de toutes sortes, voilà des réalisations concrètes qui méritent notre engagement.

 

Micheline Rocchietti

Correspondante APF sur Eze sur Mer

Les commentaires sont fermés.