21 novembre 2016

Renouvellement des trois groupes nationaux de la famille et la Commission Politique de la Jeunesse (CNPJ)

Fin 2016, les trois groupes nationaux de la famille et la Commission Nationale Politique de la Jeunesse (CNPJ) se renouvellent!

Vous êtes :

  • Parent d'enfants en situation de handicap?
  • Proche, conjoint(e), frère, soeur, grand-parent?
  • Parent en situation de handicap?
  • Jeune entre 18 et 30 ans?

 

Et si vous êtiez candidat?

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter le blog electionscd.blogcd.blogs.apf.asso.fr, notamment le Repère n°1 "la démocratie interne". Si vous êtes prêt(e) à être candidat(e), vous devrez déposer votre candidature au plus tard le jeudi 1er décembre 2016.

Si vous n'êtes pas directement concerné(e), n'hésitez pas à en parler auprès des adhérent(e)s que vous connaissez, et qui pourraient s'impliquer dans l'un de ces groupes ou commissions.

Ainsi, entre le 15 décembre 2016 et 5 janvier 2017, les membres des conseils APF de département de votre région seront appelés à voter pour désigner quatre membres au niveau régional.

Au-delà du renouvellement de ces commissions et groupes nationaux, 2017 est une année particulièrement riche pour participer en tant qu'adhérents de l'APF. En effet, tout au long de l'année, chacun de vous va pouvoir :

  • donner son avis pour préparer l'assemblée générale 2017 et la révision des statuts
  • apporter sa contribution dans le cadre de la campagne #2017Agirensemble
  • répondre à l'appel à candidature pour l'élection au sein du conseil d'administration
  • voter pour approuver les statuts et élire des administrateures

Soyez attentifs à tous ces rendez-vous, et profitez de chacun d'eux pour participer à la vie de votre association. L'APF a besoin de vous, de votre implication, de votre énergie ...

Parce que l'APF, c'est chacun de nous!

Si vous souhaitez en savoir plus, si vous êtes prêt(e) à être candidat(e), prenez rapidement contact avec la délégation qui transmettra (04.92.07.98.00 / dd06@apf.asso.fr).

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.