SHARITY lance l’opération « un ticket de caisse = un don » au Carrefour LINGOSTIÈRE de Nice.

          Du 18 mars au 18 mai, Sharity s’installe au Carrefour Lingostière de Nice avant le lancement de son application mobile. Le principe de l’opération est simple : les clients pourront laisser leur ticket de caisse à l’équipe Sharity et choisir l’association qu’ils souhaitent soutenir.  Pour l’achat de chaque produit frais (traiteurs, fruits et légumes, charcuterie, poissonnerie), ou des marques Reflet de France et Carrefour Bio, 1% du montant sera reversé à l’association du choix du client. Sharity soutient l'Association des Paralysés de France lors de cette opération.

Sharity veut montrer aux consommateurs :

  • Qu’il est possible de faire un don en dirigeant ses achats.
  • Que devenir un vrai « consom’ACTEUR » est plus simple qu’on le pense.

Sharity veut montrer aux entreprises :

  • Qu’une politique de responsabilité sociétale au profit des associations peut être une bonne stratégie.Être à l’écoute de ses clients et aider au financement de leurs valeurs, tout en les faisant participer au processus.     

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse de cette opération : Communiqué de presse Sharity Carrefour APF.pdf

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