En route pour nos droits !

En 2017, Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle posait le sujet du handicap comme une priorité de son quinquennat. Aujourd'hui, 2 ans après son élection, la politique du handicap n’est pas à la hauteur : les droits sont bafoués, inappliqués, voire en recul.

Pour dénoncer cette situation alarmante, nous lançons la caravane APF France handicap "En route pour nos droits !"Du 7 au 14 mai, 4 cortèges de minibus APF France handicap sillonneront la France pour porter nos revendications.

Notre message est simple : nous voulons le respect et l’effectivité des droits des personnes en situation de handicap et de leurs proches. Nous vous invitons donc à signer la lettre ouverte qui sera remise au président de la République le 14 mai, à l’occasion de l’arrivée à Paris.

Parce que la dignité, l’égalité et la solidarité, c’est la base, aidez-nous à porter nos revendications et notre message.

Pour signer la lettre ouverte, cliquez ici : https://www.mesopinions.com/petition/social/lettre-ouverte-president-republique-3-ans/64980

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel