Enquête en ligne pour mieux connaître les besoins des aidants

L’adresse des aidants de la ville de Nice, service de proximité mis en place par la ville de Nice et le CCAS depuis octobre 2019, et son Collectif de 18 associations partenaires avec le soutien d’AG2R LA MONDIALE, lance une enquête pour mieux connaître vos besoins. 

 

Lorsque l‘on s’occupe au quotidien d'une personne dépendante (personne âgée en perte d’autonomie, personne en situation de handicap ou de maladie) on est amené à lui consacrer du temps : pour prendre soin d’elle, effectuer des démarches, être présent et à son écoute...

  • Comment vivez- vous ce soutien permanent ?
  • Avez-vous trouvé de l’aide pour vous accompagner au quotidien et vous permettre de prendre du temps de répit ?
  • Du temps répit pourquoi faire ? Se ressourcer, prendre soin de soi et de sa santé, se divertir, échanger, partager…

Exprimez-nous vos besoins, en répondant à ce questionnaire en ligne !

Répondre au questionnaire

Vos réponses nous permettront d’organiser la Journée Nationale des Aidants de Nice, le vendredi 2 octobre prochain sur la thématique du répit, autour de vos besoins et de vous présenter les solutions existantes sur le territoire niçois.  

Ce questionnaire est anonyme, vos informations sont protégées et il vous suffira de 5 minutes pour le compléter. Il sera accessible jusqu’au dimanche 6 septembre inclus.

Aidez-nous à vous accompagner au plus près de vos besoins !

Commentaires

  • Bonjour, j'ai fait un dossier auprès de Reflet à Nice....et en j''ai reçu un refus !! J'ai une SEP et mon ascenseur et trop étroit pour un fauteuil roulant. Je vis seul. Vers quel bureau m' adresser ?! Merci de me répondre

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel