Sexisme dans les transports du Pays de Grasse

Bonjour à toutes et tous, 

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

 

CAMPAGNE CONTRE LE SEXISME DANS LES TRANSPORTS 

Suite à la Journée internationale des droits des femmes, nous avons le plaisir de relayer le lancement de la campagne de prévention contre le sexisme dans les lycées et les collèges du territoire, ainsi que dans les réseaux de transports en commun bus et train.

 

Une opération de grande envergure qui s’inscrit dans le plan départemental « Objectif Zéro sexisme » piloté par Alter Egaux et qui vise à promouvoir une culture de l’égalité à tous les niveaux de la société et dans l'ensemble du département. Des sensibilisations sont proposées exclusivement aux élèves des établissement scolaires du territoire du Pays de Grasse.

 

Cependant tout le monde peut participer en répondant et en relayant largement l’information et en flashant le code présent sur l’affiche jointe, ou en cliquant sur le lien suivant : https://cutt.ly/XkkuSh2.

 

 

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez entendre sur le sujet le Président de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse Jérôme Viaud et Marie Louise Gourdon.

Lien du téléchargement : https://wetransfer.com/downloads/bfafa4a4b609cc38c181928a532d69dc20210304082823/f073af998d85dcb3419db283a221005220210304082836/f27779

 

Vous faites déjà partie du projet ou vous souhaitez le rejoindre, contactez Cécile CESARINI (cecile@alteregaux.org)

 

Notre vice-présidente déléguée à l’égalité femmes – hommes Marie-Louise Gourdon, ainsi que notre référente Egalité F/H au Pays de Grasse, Sabine Begue, se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Nous vous remercions pour l'écho que vous pourrez donner à cette nouvelle démarche du Pays de Grasse, collectivité pilote dans le département des Alpes-Maritimes et engagée depuis maintenant 2014 sur l'égalité F/H et la lutte contre le sexisme.

 

Bien cordialement.

 

L’équipe projet « Zéro sexisme dans les transports » de la Communauté d’agglomération du pays de Grasse

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel