• Election 2017 au CA / Résultats et procès-verbal

Du 05 mai au 05 juin 2017, les adhérents de l’APF ont été appelés à voter pour élire 12 administrateurs, dans le cadre de l’élection qui se déroule tous les 3 ans. 24 candidats se sont présentés à ce suffrage.

Conformément aux statuts, les 12 postes à pourvoir représentent les catégories suivantes :
    • 10 postes parmi les personnes atteintes de déficience motrice avec ou sans troubles associés
    • 1 poste parmi les membres de la famille de ces personnes
    • 1 poste parmi les autres membres.
    Le dépouillement des votes a été effectué ce vendredi 09 juin, en présence d’un huissier de justice pour authentifier les résultats. Vous pouvez également consulter le procès-verbal du dépouillement des votes.

Voici la liste des adhérents de l’APF élus au conseil d’administration pour un mandat de six ans (2017-2023) :

En tant que personnes atteintes de déficience motrice avec ou sans troubles associés :
    • PASCALE RIBES
    • KAREEN DARNAUD
    • ALAIN PEUTOT
    • JACKY DECOBERT
    • HERVE DELACROIX
    • PHILIPPE BOTTON
    • JEAN-MANUEL HERGAS
    • JEAN-MARIE COLL
    • SERGE MABALLY
    • SERGE DEXET

En tant que membre des familles :

• FIAMMETTA BASUYAU-BRUNEAU

En tant qu’autre membre :

• JEAN-LUC PONS
    La publication officielle des résultats se fait ce lundi 12 juin 2017 sur le site du magazine Faire Face.

Conformément à l’article 6-1-5 du Règlement Intérieur de l’APF, « passé un délai de deux mois après la publication officielle des résultats des élections par le biais de FAIRE FACE, l’organe de presse de l’APF, ces élections ne pourront plus être contestées ».
    En conséquence, le comité de pilotage des élections étudiera les contestations qui lui seront transmises au siège par écrit au plus tard le 12 août 2017 (le cachet de la poste faisant foi).

Contact : APF - Comité de pilotage de l'élection au conseil d'administration - 17, boulevard Auguste Blanqui - 75013 Paris. Ou par courriel : elections-ca@apf.asso.fr

Le mandat des douze administrateurs élus débutera avec la séance du conseil d’administration du 21 octobre 2017.

• Course d'orientation en Joelette

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender-5.jpg

Une journée à La Colmiane avec au programme une course d'orientation en Joelette avec des élèves d'une classe de seconde pour notre périple.

Accueilli au lycée avec repas offert par le proviseur un régal. Ensuite une course en pleine forêt avec une petite brise dans les sapins, des papillons et abeilles sur des variétés de fleurs bref une après-midi géniale avec des éleves bien courageux, courtois, sympa et sportifs, bravo de voir une jeunesse heureuse.

Merci à l'APF Samira et Cyril de nous avoir fait vivre ce moment À très vite pour d'autres aventures.

Lorentz.

• Handiboise Juin 2017

FullSizeRender-12.jpg

FullSizeRender-13.jpg

Comme chaque année c'est un moment de pur bonheur, cette escapade en mer d'une journée.

Arrivée à ANTIBES et accueilli par Monsieur le Maire, en musique avec orchestre, viennoiseries, boissons, t-shirt et casquette pour être en pleine forme pour cette mini croisière.

Embarquement et départ vers les 11h avec un retour vers les 16h30.

Pique-nique sur les voiliers ⛵️ baignades pour les plus courageux et retour au port.

De nouveau un autre orchestre et petits fours salés sucrés et boissons

• Journée au Jardin des Roses à Mouans-Sartoux

Pique nique Jardin des Roses.jpg

Après avoir "casé" tout notre petit monde, nous mettons le cap sur Mouans-Sartoux pour le Jardin des roses. A peine arrivé.... il est midi, nous nous trouvons un emplacement ombragé et nous partageons notre repas.... avec ceux qui en avaient prévu !!!!!!

Le repas terminé, nous nous baladons dans les allées et nous pouvons même ramasser des pétales de roses. Dommage que la sortie n'est pas été mise début du mois comme demandé.... nous y aurions vu beaucoup plus de fleurs.

Belle et bonne journée....mais il faut le dire .... fatigante.

A bientôt;

Colette