03 Service Animation

• SOIREE KARAOKE 24/03

0001.jpg

Le Service Animation vous propose une soirée Paëlla et Karaoké le samedi 24 mars 2018 à la salle Roger Ferrière (esplanade du Levant 06700 Saint Laurent du Var) de 17h à 23h . Vous trouverez un parking à proximité.

Participation :
    • Adulte : 25€
    • Enfant : 12€
    Coupon à renvoyer au plus tard le 15 mars avec votre règlement.

• Groupe amitié de Vence (25/01)

Du fait du mauvais temps, nous n'avons pas pu faire notre photo de famille a l'extérieur, mais nous avons eu plaisir de nous retrouver en cette nouvelle année 2018. Après bien des efforts nous avons réussit a placer tout notre petit monde. Et c'est reparti pour une nouvelle année. Le mois prochain nous nous retrouverons avec plaisir chez Servella.

• Reprise de l'atelier Théâtre de l'APF

theatre.jpg

Lundi 5 février 2018 de 17h à 19h

-La première séance est gratuite et sans engagement -

Besoin de s’amuser, besoin de bouger, de parler et d’écouter, besoin de canaliser son énergie ou de s’extérioriser, besoin de prendre des risques, et de se faire plaisir ? Le théâtre est là ...

Au premier trimestre, les élèves s’initient au plaisir de la scène, avec des exercices de mise en confiance, mise en espace, développement de la créativité et de l’imagination, du travail sur la spontanéité et l’écoute de soi et des autres, également sur la voix, et le rythme. Et beaucoup d’autres jeux pour apprendre et se divertir

Dès le deuxième trimestre, les comédiens entreront dans une phase de création et de répétitions afin que tous trouvent, selon leurs envies, un rôle épanouissant.

Les artistes se produiront lors d’un spectacle de fin d’année dans une salle de spectacle niçoise en juin 2018 !

L’APF organise une réunion de pré-inscription le lundi 29 janvier 2018

de 17h à 19h dans les locaux de la Délégation APF 06

(3 avenue Antoine Véran 06100 Nice)

Les cours de théâtre ont lieu dans les locaux de l’APF à  Nice tous les lundis de 17h à 19h

·         Adhésion à l’association Miranda offerte

·         90€ le trimestre

Informations et inscriptions : 06.60.29.90.14 ou odreymiranda@gmail.com

audrey schneider.png

Intervenante Comédienne :

Audrey SCHNEIDER

• Groupe amitié à St Jeannet

C'est par une belle journée que nous nous sommes retrouvés a St. Jeannnet, comme toujours bonne ambiance, bon accueil et toujours aussi copieux. Nous y avons accueilli une nouvelle adhérente, Chantal, bienvenue a elle.  Le mois prochain le groupe amitié se joindra au repas de Noël de l'APF qui se tiendra a Carros au Manhattan.

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année a celles et ceux que je ne verrai pas.

Colette