03 Service Animation

• Reprise de l'atelier Théâtre de l'APF

theatre.jpg

Lundi 5 février 2018 de 17h à 19h

-La première séance est gratuite et sans engagement -

Besoin de s’amuser, besoin de bouger, de parler et d’écouter, besoin de canaliser son énergie ou de s’extérioriser, besoin de prendre des risques, et de se faire plaisir ? Le théâtre est là ...

Au premier trimestre, les élèves s’initient au plaisir de la scène, avec des exercices de mise en confiance, mise en espace, développement de la créativité et de l’imagination, du travail sur la spontanéité et l’écoute de soi et des autres, également sur la voix, et le rythme. Et beaucoup d’autres jeux pour apprendre et se divertir

Dès le deuxième trimestre, les comédiens entreront dans une phase de création et de répétitions afin que tous trouvent, selon leurs envies, un rôle épanouissant.

Les artistes se produiront lors d’un spectacle de fin d’année dans une salle de spectacle niçoise en juin 2018 !

L’APF organise une réunion de pré-inscription le lundi 29 janvier 2018

de 17h à 19h dans les locaux de la Délégation APF 06

(3 avenue Antoine Véran 06100 Nice)

Les cours de théâtre ont lieu dans les locaux de l’APF à  Nice tous les lundis de 17h à 19h

·         Adhésion à l’association Miranda offerte

·         90€ le trimestre

Informations et inscriptions : 06.60.29.90.14 ou odreymiranda@gmail.com

audrey schneider.png

Intervenante Comédienne :

Audrey SCHNEIDER

• Groupe amitié à St Jeannet

C'est par une belle journée que nous nous sommes retrouvés a St. Jeannnet, comme toujours bonne ambiance, bon accueil et toujours aussi copieux. Nous y avons accueilli une nouvelle adhérente, Chantal, bienvenue a elle.  Le mois prochain le groupe amitié se joindra au repas de Noël de l'APF qui se tiendra a Carros au Manhattan.

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année a celles et ceux que je ne verrai pas.

Colette

DSC05286.JPG

• Joëlette sur le tour de St Jean Cap FERRAT

Une journée très agréable en compagnie de personnes de l'entreprise CADENCE qui sont venus prêter mains fortes aux bénévoles et volontaire de l'APF pour cette joëlette. Malgré quelques passages assez scabreux, la balade était tranquille par une journée calme et ensoleillée comme on les connait sur la côte !

Petite pause pique-nique au bord de l'eau sur une jetée où les méduses étaient au rendez-vous...

• Aprés-midi récréatif 13 décembre 2017

13 DECEMBRE.jpg

Le Groupe Relais NCA Rive Droite organise un après-midi récréatif ouvert à tous les adhérents à l’occasion des fêtes de fin d’année animé par Jean-Philippe Hocherr, le mercredi 13 décembre de 14h à 17h à la Salle Ferrière à Saint Laurent du Var.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au vendredi 8 décembre 2017

auprès du Service Animation

(04 92 07 98 00 ou service-animation.apf06@orange.fr)

Tarif : 10€ par personne