Discrimination à l'asurance auto

Un adhérent de l'APF dans les Hautes Pyrénées a saisi la Halde pour signaler le fait que les assurances font payer une prime qui garantit le prêt d' un véhicule de remplacement lors d' une panne, d' un vol ou d' une panne mais sont dans l' impossibilité de le faire puisque leur parc ne possède pas de véhicules adaptés.
Aucune des assurances contactées n’accepte le dialogue pour rechercher une solution  et ne daigne considérer les personnes en situation de handicap  comme les autres clients et ayant les mêmes droits.
Le marché existe et de plus en plus de personnes en situation de handicap ont leur propre véhicule.
Pour que l'APF puisse faire "levier" auprès de ce grands groupes et pouvoir les inciter à collaborer avec nous à la recherche d’une solution qui prend réellement en compte les exigences de part et d’autre la délégation APF 65 à besoin de vos témoignages.
Si vous avez eu le même problème, si vous êtes sans solution ou si vous avez pu négocier quelque chose avec votre assureur, merci de vouloir contacter la délégation départementale des hautes Pyrénées au 05 62 93 86 07, e-mail : dd.65@apf.asso.fr

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