28 septembre 2009

Les journées verticales 2009 (du 9 au 11 ocotbre 2009)

FTT , joelette  et escalade  le vendredi 9 octobre à la Colmiane (06) avec l'APF

Le Conseil Général, en partenariat avec le comité départemental d'escalade,  propose les journées verticales du Département du 9 au 11 octobre 2009 sur le site de la Colmiane-Valdeblore.

Cette manifestation est destinée à mettre en lumière une partie des sports de nature, notamment l'escalade, et d'autres activités de pleine nature praticables sur le haut pays.

Une grande innovation pour cette édition 2009, le Conseil Général a décidé de rendre accessible cette manifestation aux personnes en situation de handicap sur les trois jours avec la présence du mur d'escalade de l'association Handi-loisirs et des promenades en joellettes (APF)  et fauteuil tout-terrain grâce à l'implication d'un professeur et de ses étudiants de la filière activités physiques adaptées de l'UFRstaps.

Si vous souhaitez faire du FTT, de la joelette ou encore de l'escalade le vendredi 9 octobre (jour de participation de l'APF à ses journées) inscrivez vous vite  auprès de Céline ou Saïda au 04 92 07 98 04/05

Si vous souhaitez plus d'infos et  voir quelques photos  ci dessus lien vers le site de l'opération :
http://www.ffme.fr/cd/06


olivier KHOUBERMAN

Commentaires

Bonjour,

Pouvez-vous me dire à qui on peut s'adresser pour avoir des renseignements quant aux possibilité de joëlette le dimanche. En effet, nous serions intéressés de venir avec l'APF, mais le vendredi, nous travaillons.

Merci d'avance.

Delphine

Écrit par : NAVARRO Delphine | 27 septembre 2009

vous pouvez contacter olivier KHOUBERMAN à la dlégation APF au 04 92 07 98 00

Écrit par : APFDD06 | 28 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.