L’esprit dela loi du 11 février 2005pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées et le nouveau concept du « projet de vie » désignent l’expression de l’usager comme une priorité, ce qui a naturellement induit la création d’un dispositif innovant permettant de recueillir son avis.
Celui-ci, initié par la CNSA dès 2006, a été conçu de manière participative avec trente associations et vingt MDPH pour doter les commissions exécutives des maisons départementales des personnes handicapées d’un « baromètre » unique et partagé par l’ensemble des partenaires. affichette_mesure_de_satisfaction_des_usagers.pdf
Un questionnaire unique (au formatpapieretélectronique) a été rédigés à l’intention des usagers de la maison départementale des personnes handicapées. Il couvre leshuit missionsincombant à la MDPH et trois questions ouvertes lui permettant de s’exprimer littéralement.
Si vous avez utilisé les services de la Maison départementale des personnes handicapées des Alpes Maritimes, n'hésitez pas à remplir ce questionnaire, que vous ayez été satisfait totalement, moyennement ou pas du tout de ses services...
cela ne vous prendra que quelques minutes sur internet