Renforcement du dispositif de mesure de la satisfaction des usagers des MDPH

L’esprit de la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées et le nouveau concept du « projet de vie » désignent l’expression de l’usager comme une priorité, ce qui a naturellement induit la création d’un dispositif innovant permettant de recueillir son avis.

Celui-ci, initié par la CNSA dès 2006, a été conçu de manière participative avec trente associations et vingt MDPH pour doter les commissions exécutives des maisons départementales des personnes handicapées d’un « baromètre » unique et partagé par l’ensemble des partenaires. affichette_mesure_de_satisfaction_des_usagers.pdf

Un questionnaire unique (au format
papier et électronique) a été rédigés à l’intention des usagers de la maison départementale des personnes handicapées. Il couvre les huit missions incombant à la MDPH et trois questions ouvertes lui permettant de s’exprimer littéralement.

Si vous avez utilisé les services de la Maison départementale des personnes handicapées des Alpes Maritimes, n'hésitez pas à remplir ce questionnaire, que vous ayez été satisfait totalement, moyennement ou pas du tout de ses services...

cela ne vous prendra que quelques minutes sur internet

bon surf

D. Taccini

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