13 septembre 2011

Séjour à Cuers du 2 au 5 Septembre

Photo Cuers 2.JPGGrâce à la recherche et l’organisation  de Geneviève TELMON, et au financement de l’APF de 2 bénévoles, Andrée et Colette,  l’association « Le Bastidon de Lucie » à CUERS nous a accueillis durant 3 nuits. 

 

Ce village de vacances où l’accueil est très sympathique, est ouvert à tous et particulièrement aux besoins des personnes handicapées. Un petit paradis loin de tout où l'on « entend » le silence.

Allez visiter le site : www.loubastidou.com/

 

Le temps capricieux nous a contraint à modifier notre planning qui est resté tout de même très actif et en grande majorité ensoleillé :

 

Accès à la piscine du centre, Visite de Porquerolles durant une après midi, lèche vitrine à Grand Var (Toulon), Balade au bord de mer  du Lavandou, visite des terres entre Le Lavandou et Bormes les Mimosas, Plage accessible à l’hôpital Renée Sabran, le bord de Mer à Capte après un bon restaurant. Pour le jet ski, ce sera une prochaine fois…

 

Une coupure très appréciée de notre vie quotidienne, à renouveler très vite !          Photo Cuers.JPG

 

Encore Merci à tous.

 

Corinne

 

Commentaires

connaissant l’hôpital SABRAN, plage super équipée, tout pour passer une excellente journée!jet-ski,voile, cata, le nec ultra

Écrit par : bochu | 15 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.