06 février 2013

Un séjour riche en émotions !

 photo.JPG

Le groupe jeunes rentre tout juste de son séjour tandem ski à la Colmiane. Ces 3 jours ont été riches en émotions. Nous avons été chanceux sur tous les plans : une météo favorable, des pistes agréables, un groupe dynamique, des bénévoles formidables.

Je tenais à remercier nos bénévoles traditionnels : Saïda Aouragh pour son organisation toujours admirable, Christian Doux pour sa jeunesse et son entrain, Cindy Thomasset pour sa présence. Merci à Uniscité, pour la participation de Sylvia Barral qui s'est intégrée dans le groupe et a su se rendre disponible pour les personnes présentes. Merci au Montagne Club Vésubien pour la mise à disposition de leur véhicule et la présence de Thierry Waterloos et Jean-Baptiste Maddalena qui ont non seulement été pilotes tandem ski mais aussi bénévoles à part entière.

Nous avons été accueillis par Christian Lorrenzetti dans un gîte chaleureux, là encore les remerciements s'imposent pour sa gentillesse  la succulente panna cotta et pour la soirée "contes" qui nous a fait voyager en restant au coin de la cheminée.

Ce séjour est un bel exemple de collaboration entre associations,  elle a permis à certains membres du groupe jeunes de l'APF06 de profiter des plaisirs de la montagne.

Merci à tous.

 

Fatma Yahiaoui


PS: A venir prochainement une vidéo du séjour.

Les commentaires sont fermés.