19 mars 2013

1ère journée de l’engagement en faveur du respect des places bleues sur la CASA, un constat plutôt inquiétant !

A l’occasion de la Semaine Nationale des personnes handicapées physiques,  Unis Cité et le groupe relais de la communauté d'agglomération Antibes Sophia Antipolis (CASA) APF ont organisé mardi 12 mars la 1ère journée de lengagement afin de sensibiliser les habitantsde la CASA à limportance de respecter les stationnements réservés aux personnes en situation de handicap.

 

 Des personnes en situation de handicap et valides adhérents et bénévoles de l’Association des Paralysés de France et desvolontaires d’Uniscité se sont engagés dans les grandes communes de la CASA (Antibes-Juan les Pins, Biot, La Colle sur Loup, Roquefort les Pins, Valbonne, Vallauris Golfe Juan, Villeneuve Loubet) et ont testé le respect des places de stationnement réservées aux personnes handicapées. Le résultat :

 

158 PLACES CONTROLEES

30 INFRACTIONS SOIT PRES DE 19 %

 

Pour lire la suite du comuniqué cliquez ici 2013_01_14 CP Journée de l'engagement 2013 CASA 1.docx

 

Merci aux militants APF et  participants de cette opération qui se sont mobilisés en nombre pour sensibiliser nos concitoyens.

 

Olivier KHOUBERMAN 

Commentaires

bonjour, et encore vu le nombre de ((G.I.C./G.I.G. )) qui fleurissent de partout en cause copies+faux macaron et surtout aucune vérif sérieuse de la part de la police qui semble inactif et ont aussi d'autres chats a surveillé ??? alors oui nos places pour handy's sont sérieusement misent a mal par les ((j'menfoutistes de toutes sortes)) et même dans les magasins comme dans les administrations diverses et variées ou là c'est le pompon !! a l'inverse dans de nombreux autres pays européens,la situation est bcp plus sereine pour les handy's.

Écrit par : Dagnaux | 21 mars 2013

Les commentaires sont fermés.