24 avril 2013

Semi Marathon de Nice en Joëlette

Bravo à l’équipe APF d’avoir permis à Sarah de réaliser son rêve !

Cliquez sur l'image pour voir la video


              


« Ce fut un moment inoubliable, chacun s'est dépassé grâce à NOUS, des rires, de la transpi, des supers bons relais, de la chanson, du public, du froid, de la chaleur humaine et enfin la délivrance avec une arrivée au sprint ou j'ai réalisé combien "être ensemble" rends totalement libre et insouciant. Merciiiii à Domi, Gochinou, Abdel, Salim, Nicole, Cathy, Pierre, Tom, Tomoko, Christophe, Fred et Michel, Steeve, Foued, et j'oublie les prénoms mais pas la force qu'ils ont donné. Merci encore pour ces grandes émotions.... »

Sarah

 marathon.JPG

«  Ma Sarah je complète la liste parce que c'est important de nommer tous les participants à cette belle aventure : Sylvie, Didier, David, Christophe, Thierry, Lionel, Gé, Jimmy, Doudou, Dominique et Denis. Nous étions 23 personnes autour de toi pour te conduire vers la ligne d'arrivée. Merci à tous pour l'énergie que vous avez mis dans cette course et une dédicace spéciale à Floriant qui m'a fait confiance pour son premier semi ! J'étais super fière d’être votre "chef de groupe".

Un petit mot également pour Dominique et Denis ( blessés) qui n'ont pu participer et pour Nicole à qui nous avons pensé pendant la course et tout le groupe lui envoie des ondes positives pour supporter l'épreuve qu'elle traverse.

A bientôt pour d'autres aventures... »

Domi


"Le 21 avril 2013 fut une journée d'efforts, de sueurs mais un grand moment d'émotion et de partage. Un premier semi pour ma part qui restera à jamais gravé. Merci à Dominique d'avoir proposé ce si beau projet mais aussi d'avoir porté ce groupe vers la réussite.

Merci à Sarah, grâce à qui nous avons eu la force de nous dépasser".

Salim

 marathon2.JPG

Commentaires

Bravo à Sarah, à UNICITE et à l'APF d'avoir participé à ce semi marathon, cela m a rappelé de bons souvenirs en regardant le film !

Écrit par : Dominique VERAN | 26 avril 2013

Les commentaires sont fermés.