20 juin 2014

Plus fort que la seleçao …l’équipe foot fauteuil APF06 fait ses premiers tours de roues à Antibes sous le feu des médias !!!

 

 

 

 Après deux ans de négociation, de multiples réunions et plusieurs problèmes à résoudre (lieu, financement, encadrement, joueurs à trouver...) le foot fauteuil a fait ses premiers tours de roues  à antibes juan les pins. Plusieurs personnes  ont lancé le projet en mai 2012 ... et deux ans plus tard début mai les premiers entraînements démarrent et l’on se retrouve plus de 10 joueurs !!!  

Le 16 juin dernier jour de notre dernier entraînement de la saison avait lieu le lancement officiel de l’équipe avec la présence de France3, Nice Matin 20 minutes, Mme Marina Lonvis adjointe au handicap à Antibes, nos partenaires (galderma, handipro) des associations amies (l’apreh),  et tous les joueurs de l’équipe présents ainsi que les bénévoles et salariés de l'APF  . Il ne manquait que José Cobos notre parrain qui a eu un empêchement de dernière minute mais a promis de venir nous vois jouer en septembre. Nous avons fini par une petite démonstration avec un match de foot fauteuil organisé 4 contre 4. Victoire 3-0 des jaunes sur les bleus !!!       

Pour que ce fabuleux projet puisse continuer il nous faut trouver 5000€ chaque année afin de financer la maintenance des foot fauteuils. Nous lançons donc un appel à d’éventuels financeurs …Aidez nous !!!!

PS Pour que nous puissions continuer à nous retrouver malgré la trêve estival et permettre à salim chaffar, notre entraîneur, de préparer tranquillement son mercato (on parle de l’arrivée possible de mimounhao)  nous nous retrouvons le lundi 28 Juillet à 17h à la résidence Ocarina APF à Antibes pour une diffusion de quelques matchs de la dernière coupe du monde  de foot fauteuil avec apéro partage à la clef !!! Avis aux amateurs !

en cliquant ci après le reportage sur france 3

Bravo et longue vie à ce beau projet !!!

 

 

foot fauteuil 009.JPG

Cyril truffaut /Olivier khouberman

 

 

Les commentaires sont fermés.