30 juillet 2015

HANDIBOISE 2015

A notre arrivée au Yacht club d'Antibes le personnel nous a offert un petit déjeuner avec des viennoiseries : croissants, pains au chocolat, boissons chaudes Thé ou Café. Monsieur le député maire Jean Leonetti a fait un discours d'accueil. Après avoir fait connaissance avec notre équipage, j'ai pris place sur un voilier de 11 mètres ; j'étais accompagné par mon  père. Ensuite nous avons levé l'ancre vers le phare de la  Garoupe où là nous avons partagé notre déjeuner salade préparée par maman tarte au saumon  faite par skippeur. Comme les autres participants présents, j'ai eu droit au diplôme de navigation ainsi que la médaille. Le diplôme et la médaille m'ont été remis par  le skippeur : Frédérick  Damon

Son voilier est baptisé Nomad. Je tiens à remercier Frédérick Damon. Son coeur dégage plein de chaleur humaine. Après notre sortie, les membres du Yacht club nous ont offert un goûter à la suite de quoi l'Association des Paralysés de France de Nice a reçu une coupe des mains de l'Adjointe au Maire récompensant toutes les activités faites l'année passée.

Laurence était émue de recevoir une telle reconnaissance. A signaler que pour elle c'était la première fois qu'elle naviguait. Au terme de cette magnifique journée, Laurence a déclaré avec son sourire qui la caractérise qu'elle allait renouveler l'expérience l'année prochaine.

Jérôme Bonucci

 

HANDIBOISE.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.