31 octobre 2016

Match Monaco / Montpellier

MATCH.jpg

Pour la première fois, nous avons assisté au match le plus spectaculaire de la part des Monégasques depuis le  début de la saison concernant la Ligue 1. 

C'est terminé à Louis-II ! Accroché à 2-2 jusqu'à la 61ième minute, l’AS Monaco a donc enquillé un 4-0 en moins d'une demi-heure. Montpellier a oublié de jouer durant ces 30 dernières minutes.

C'est la débandade totale côté héraultais, les défenseurs ont complètement lâché. Pour une fois, Jourdain avait réussi un arrêt mais il n'a pas été récompensé...

BUT de Trésor pour Monaco! Chiliaste s'avance comme à l'entraînement, frappe du gauche dans la surface. Jourdain dévie, mais Trésor marque au deuxième poteau ! 6-2 pour Monaco !

Lamer sort pour l'ultime roulement de la rencontre, c'est Trésor qui prend sa place pour les toutes dernières minutes.

Nouveau corner à venir pour l’as Monaco, après un énième débordement de Mappé côté gauche. Le jeune international Espoir est bien sûr à suivre de très près dans les années à venir.

Bizarrement, on n'est pas spécialement rassurés par la prestation des Monégasques, qui bénéficient d'un adversaire trop faible aujourd'hui. La machine, au moins, est relancée en Ligue 1.

Monaco n'a pas besoin de forcer son talent ce soir. Néanmoins, on notera la prestation très intéressante de Mappé, deux passes décisives et un but...

MATCH 1.jpg

Jérôme Bonnuci

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.