Règles et les bonnes pratiques

Cher.e.s adhérent.e.s et cher.e.s bénévoles,

Suites aux récentes mesures mises en place par le gouvernement, nous vous rappelons les règles et les bonnes pratiques mises en place par la délégation des Alpes-Maritimes d’APF France handicap. Le plan de reprise est toujours valable et vous pouvez le consulter ici.

La délégation a re-ouvert au public pour les mois de juillet et d’août de façon réduite. Il est impératif de prendre rendez-vous avant de venir en délégation.

La porte d’entrée est en mode « sortie automatique ». Cela signifie que la porte ne s’ouvre plus automatiquement quand on se présente devant et qu’il faut sonner pour qu’un salarié vienne ouvrir la porte.

Les gestes barrière sont à respecter et chaque personne venant en délégation doit apporter son propre masque, signer le registre et se désinfecter les mains avec la solution hydro-alcoolique disponible à l’entrée. Dans les jours qui suivent votre visite, nous vous remercions de nous signaler si vous-même ou l’un de vos proches présentez des symptômes évocateurs du Covid-19 (fièvre, signes respiratoires…)

Enfin, nous vous rappelons aussi que la délégation sera fermée du lundi 03 au vendredi 07 août inclus. Ceci dit, une astreinte par email sera assurée.

Soyez assurés, cher.e.s adhérent.e.s et cher.e.s bénévoles, que nous faisons tout notre possible pour garantir des conditions d’accueil optimales.

Nous vous souhaitons un bel été.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel