Giving Tuesday

Bonjour,

Savez vous quel jour nous sommes ? Ce mardi 30 novembre, nous célébrons la solidarité avec le "Giving tuesday" ou "mardi de la générosité". Ce mouvement mondial vous invite aujourd'hui à faire un geste solidaire sous forme de don auprès d'une association qui vous tient à cœur. Alors en tant que soutien récent ou de longue date d'APF France handicap, pourquoi ne pas profiter de cette journée pour devenir donateur ou donatrice ?

Avec et pour les personnes en situation de handicap

Nous portons le projet d'une société inclusive et solidaire, où toutes les personnes en situation de handicap et leurs proches peuvent vivre leur vie à égalité avec les autres. C'est notamment grâce à nos délégations locales, présentes dans chaque département, que nous pouvons agir au quotidien en proposant un accueil, une aide administrative et juridique, des ateliers de loisirs adaptés, des formations numériques, des groupes de parole, des solutions de répit et de relais, un réseau d'accompagnement vers l'emploi... Nous avons construit un vrai réseau solidaire et de proximité !

Vous pouvez agir

Alternative solidaire au Black Friday, le Giving Tuesday incite le plus grand nombre de personnes à faire un geste généreux le temps d'une journée. Ce geste, auprès d'APF France handicap, peut faire toute la différence dans la délégation proche de chez vous. Votre don sera en effet reversé à la délégation de votre département pour soutenir concrètement les personnes en situation de handicap et leurs proches.

Pour donner, cliquez ici.

Merci pour votre soutien !

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel