• Nuit des Contes avec Richard Berry

Samedi 25  juillet, avec Annie Combes du pays grassois, Vonette comme chauffeur et Nicole comme accompagnatrice, nous avons décidé d'aller voir le Festival des Mots à Tourette sur Loup pour écouter une lecture faite par l'excellent Richard Berry.

Le cheminement n'était pas totalement accessible mais grâce à notre entêtement et un coup de main de personnes de bonne volonté, nous nous sommes retrouvées au 1er rang !

A la fin du spectacle, je suis allée lui demander de devenir le nouveau parrain du festival Entr'2 Marches!

Il a joué le rôle d'un policier qui a perdu la vue au cours d une enquête. Pour faire ce film, il a du se faire conseiller par l'AVH et il a répété ce rôle avec un bandeau sur les yeux.

Il a donné un rein à sa sœur qui était dialysée.

Les prochaines dates sont :

-  31/7 avec Marie Christine Barrault à 21 h à Contes

-  01/8 avec Fanny Cottençon à Valberg à 21 h.

Les lectures sont offertes par le Conseil Départemental.

Dominique VERAN

Nuit des contes avec R. Berry.jpg

• Rentabilisation de Fauteuil Roulant

Athenes, juillet 2015, stade panathenaïque…

No comment

Athenes stade panathenaïque.JPG

• FTT à Roquebillière

Mardi 23 juin, nouvelle journée FTT, direction Roquebillière.

Ravi d’avoir fait du bénévolat en faisant du covoiturage avec

Corinne et Dominique.

A Roquebillière, nous sommes partis avec la montagne club Vésubien, direction les granges de la Brasque.

A midi, pique-nique royal en pleine montagne dans l’herbe verte.

Puis le temps est venu d’attaquer cette super descente. 4 FTT et 2 cimgo, super équipe mes amis.

Arrivés à Roquebillière vers 16h, petite pause bien méritée en terrasse avec des boissons fraîches ou des glaces.

Un grand merci à Camille, Claire et Axel de la montagne club vésubien et aussi un grand merci à Salim.

Encore une journée réussie en montagne, on se serait cru en vacances.

Fred GATTI

FTT.JPG

• Tir à l'arc

P1050891.jpgPour une initiation, nous avons été supers, je dirai même plus… champion. Pratiquement tout le monde a mis au moins une fois dans le jaune … c'est pour dire le niveau .

Bon trêve de plaisanterie, nous avons passé un bon moment à nous essayer à ce sport qui n'est pas facile du tout, il faut pas mal de force pour pouvoir atteindre son but. A une prochaine peut être.

Colette

TAA.JPG