• Ascenseurs des gares de Biot et de Villeneuve-Loubet : Enfin réparés!

    Chaque fois que je l'ai pu, je suis allée voir où en était "l'Affaire" des ascenseurs des gares de Biot et de Villeneuve-Loubet.

    Le problème était dû à l'eau de mer stagnante dans la fosse accueillant les machineries des ascenseurs !

    Chacun se renvoyait la balle; les ascenseurs avaient même été murés.

    Je relançais la Région dès que je le pouvais, France3 avait même consacré un reportage sur ce sujet et là, enfin, à la dernière réunion du comité de ligne de la SNCF du 29 juin dernier à Cagnes-sur-Mer , on m'a enfin répondu que les ascenseurs fonctionnaient et seraient mis en marche avant la mi-juillet.

    Je voudrais dire un grand merci à Jacques Paillery, le bénévole qui m'a accompagnée car le sujet des gares n'a été traité que tardivement et je n'ai réussi à m’éclipser que vers 20h !

    J'étais chez moi vers 20h30 mais lui avait encore du chemin à faire...

    La balle est maintenant dans le camps des usagers et/ou militants qui voudront bien aller vérifier et nous faire remonter l'information du bon état de fonctionnement des dits ascenseurs..

     

    Mireille Azzaro

    Responsable du groupe Transports

  • Handivoile Antiboise

    Le P1030112.JPGmardi 30 juin nous sommes allés avec Lauréne participer au handivoile d'Antibes du CG 06 où un chaud soleil nous attendait.

    Une fois les formalités remplies , nous les avons accompagnés sur une digue gonflable jusqu'au bateau .

    Celui-ci était tellement plein qu'ils ont du embarquer sans nous. Une fois retournés de leur périple antibois , ils ont pu se désaltérer avant de rentrer.

    Alain Jonas 

    P1030119.JPG

     

     

     

  • Groupe Amitié au Château

    Et voilà encore un super moment passé dans un cadre super, le château, en surplombant la baie des anges, un super temps,  un super (repas partage), et une super ambiance avec bien sur des superssssss adhérents.

    En gros tout était SUPER.

    Vite vite le prochain.

    ColetteP1050897.JPGP1050896.JPG

  • Parapente à la Colmiane

    20150606_110257 (2).JPGLors des journées verticales à la Colmiane, j’ai eu l’honneur de pratiquer le parapente qui me laissera un souvenir mémorable et une forte envie d’en refaire. La sensation de liberté, de glisse et de flotter dans les airs sans rien sous ses pieds à part l’immensité d’un paysage merveilleux. Durant le vol, le pilote, par des balancements latéraux, m’a procuré des sensations fortes. Que dire d’autre, à part que le vol en lui-même est agréable car il m’a permis d’admirer les paysages sous un autre angle…  Quel bonheur...

    Christian Falcone        

     

    20150606_110125 (2).JPG