• Journée FTT

Jeudi 28 mai, direction Roquebillière pour une journée FTT.

Café traditionnel sur la place du village en terrasse et au soleil.

Puis direction les Granges de la Brasque.

Arrivés à 100 m du sommet, coup de théâtre, le camion n’avance plus. Le camion, la remorque et nous, c’était trop lourd. Pas le choix, on a du décrocher la remorque pour arriver au sommet.

Pause déjeuner dans l’herbe verte avec un air frais.

C’est le moment d’attaquer la super descente sous un beau soleil. Au cours de la descente, surgit devant moi à 5 mètres une biche qui traversa la piste, royal.

Merci à l’équipe de la montagne club vésubien Camille, Claire et Axel. Un grand merci aussi à notre chauffeur Laurène.

Encore une super journée avec pleins d’imprévus. Merci à l’APF

Fred Gatti

ftt.JPG

• Collectif pour une France Accessible pour tous 06 : Photos de la Manifestation 27/05/15

Pour celles et ceux qui n'ont malheureusement pas été parmi nous Mercredi 27 Mai lors de notre manifestation dans les rues de Nice,

Le collectif pour une France Accessible pour tous 06, vous invite à regarder ce que vous avez loupé !!!!

Ci dessous, voici le lien vous donnant accès aux photos de cette belle manifestation.

• Atelier d’écriture APF 06

Après la parution de leur premier ouvrage « chuchotements jusqu’à la nudité », l’Atelier d’Ecriture APF 06 composé de résidents du Foyer APF René Labreuille au Cannet et d’adhérents de la Délégation APF 06, a repris ses travaux à la rentrée dernière.

Ils ont souhaité tout simplement partager avec vous leurs beaux textes à l’occasion d’une sympathique, souriante et chaleureuse fin d’après-midi au Foyer.

Que du bonheur et du rêve… atelierecriture 002.JPGatelierecriture 003.JPG

Un très grand merci aux deux animatrices de cet atelier, Marie-Madeleine et Catherine.

Denis TACCINI

Directeur APF DD 06