• fauteuil ski le 14 mars prochain pour les familles !!!!

    MERCI A TOUS POUR LES COMMENTAIRES ENVOYES SUITE AUX DERNIERES JOURNEES FSA DE LA SEMAINE DERNIERE

    POUR RAPPEL LE FAUTEUIL SKI C'EST TOUS LES VENDREDIS MAIS AUSSI 647427904.jpgSAMEDI 14 MARS PROCHAIN POUR LES FAMILLES QUI NE PEUVENT SE LIBERER DANS LA SEMAINE ;

    Vendredi dernier, ski a valberg avec Mr TACCINI et Dominique en pilotes, Hervé et Florian bénévoles et nous, quatre femmes, choyées par cette belle équipe. Arrivée vers 10h et là, châpeau les pilotes qui ont skiés toutes la journée pour nous faire faire le plus grand nombre de pistes. A ce propos, merci a toute l'équipe qui semble heureuse de nous voir heureux! des volontaires, très volontaires? pour ces quatre petites princesse. Au fait, pour embêter les autres, il faisait très très beau...

    Ecrit par : nadine CARLETTO | 04/02/2009

    UNE super journée ce SAMEDI 31 JANVIER 2009 pour ALEX avec Thomas et Aude, où nous avons découvert la nouvelle rampe d'accès donnant sur le restaurant "les Farfelus" et permettant le départ des fauteuils ski articulés. Merci à Pierre BOLO et Olivier pour le pilotage et nous avoir permis de partager une activité sportive en famille, et avec des amis.
    NELLY SENI



    Ecrit par : Nelly SENI | 04/02/2009

  • Politique du handicap

    2009_01_28_CERapportGvt.docLe Comité d'Entente, organisme informel qui regroupe 66 organisations nationales représentatives des personnes handicapées et des parents d'enfants handicapés rejette en l'état le projet de rapport du gouvernement et demande une nouvelle version. Voir communiqué joint.


  • atelier "palette arc en ciel" à cannes !!!!

    L’atelier, « Palette Arc en ciel » se réunit environ 2 vendredis par mois à l’antenne de Cannes, avec l’aide et les précieux conseils de notre animatrice, Sabine. Nous réalisons des toiles en peinture à l’huile dans la joie et la bonne humeur8893898.jpg.

    Ce cours est ouvert autant aux personnes valides, qu’à celles porteuses d’un handicap. Nous sommes actuellement, 6 « artistes en herbes », et nous avons déjà, des demandes pour faire des expositions de nos « œuvres », au cours de manifestations, en rapport avec le handicap.

    C’est peut être le début de grandes carrières, nos toiles couteront peut être un jour très chères !!!



    Dominique.