Séjour à Valdeblore

IMG_3062.JPGJEUDI 15 MARS

Nous avons voulu faire comme les jeunes est partir nous aussi a Valdeblore, nous voilà donc, a 10h,  6 personnes,  dans le bus chargés comme des bourricots,  sur le départ pour la haute vallée.  A notre arrivée nous avons été reçu par Christian très chaleureusement, après avoir tout déballé, nous avons pic niqué sur la terrasse en plein soleil, a 15h nous avions rendez vous a la ferme, où là aussi nous avons été accueilli par les oies !!!!, et par la personne qui s'occupe de la visite. Il y avait, des vaches, chèvres, moutons, ânes, chevaux, cochons, oies, poules etc etc.  Le soir repas raclette et dodo vers 21h après avoir admiré le ciel chargé d'étoiles.

VENDREDI 16 MARS
Ce matin réveil vers 8h avec encore un beau soleil ce qui promet une belle journée. Après un bon  petit déj. et la toilette de tout le monde, l'heure est déjà bien avancée, nous ne faisons rien de spécial a part de nous prendre pour des lézards. Pour le repas de midi, ce sera une grosse salade composée et le reste, fromage dessert et café. Ensuite nous partons pour le "SPA" a la Colmiane où nous avons rendez-vous a 15h, sauf que ........ en arrivant là-bas ce n'est pas accessible Fâché nous allons du coup boire un pot et nous rentrons au chalet un peu "frustré". Le soir toujours avec un bon feu dans la cheminée, nous mangeons en compagnie de notre hôte qui nous a fait le plaisir de venir diner avec nous et a la fin du repas nous a compté deux belles petites histoires. Tous au dodo les yeux sont fatigués

SAMEDI 17 MARS

Aujourd'hui réveil a 7h car nous avons rendez-vous a 10h a Roquebilière pour visiter une galerie très diversifié. Les artistes étaient présent et très sympa, après avoir discuté et pris quelques photos (qui paraitront dans Nice Matin) nous allons rejoindre le super resto de l'Ermitage, et c'est le retour sur Nice avec le soleil.

Colette LETERTRE
Bénévole Service Animation

Les commentaires sont fermés.