• Soirée à Juan Les Pins

    Le concert gospel a été annulé suite à la pluie.

    100_4852.JPGMais malgré ce petit souci de temps, nous avons quand même passé une agréable soirée autour d'un verre dans une brasserie située au centre ville de Juan les Pins qui est une magnifique petite ville très charmante sous la pluie.

                                                                                    Karine Cuman

  • Les bisons de Thorenc

    Cette sortie a été magnifique et il était impressionnant de voir les bisons vivrent avec d'autres animaux tels que des chevaux et des sangliers avec leurs petits. 100_4736.JPG

    Nous avons fait cette balade dans le domaine en calèche car à pied cela aurait été dangereux.

    Karine Cuman

  • Soirées Pyromélodiques à Monaco

    FEU MONACO 2.JPGNous avons passé d'agréables moments lors de ces deux soirées.

    Pour la première sortie le 09 juillet, c'était très sympa et nous avions une vue en hauteur et dégagée sur le port mais une tour nous a caché la vue lors du feu d'artifice.

    Pour la deuxième sortie le 19 juillet, nous étions très bien situésFEU MONACO 3.JPG sur le port et nous avons eu un super spectacle et nous avons bien ri.

     

    Karine Cuman

  • Pique-nique au Castel des 2 Rois

    Pendant que certains avaient trop chaud sur Nice, nous, nous étions bien au frais au Castel des 2 Rois pour un petit pique-nique sympa, bien que quelques uns aient fait bande à part !  

     

    pic nic.JPGDaniel et Katia nous attendaient bien gentiment au jardin, et lorsque nous sommes arrivés, nous avons squatté une table mi-ombre mi-soleil pour déguster notre pitance.  

    Après un petit tour de jardin, nous avons du reprendre le chemin du retour.

     

    Le jardin est bien équipé à tout point de vue, avec buvette et toilettes.

     

    Colette

  • Et si on dansait...

     

    Le vendredi 24 août, venez profiter d'une journée à thème Mexicaine avec un repas TEX MEX (10 €) qui sera suivi d'une après-midi dansante.

    Chapeaux de circonstance autorisés !!

    Pour plus de renseignements : MEXICAIN.pdf

    @ bientôt

    Saida

  • Plus de 3300 personnes en situation de handicap privées de formation faute de moyens accordés par les pouvoirs publics !

     

    L’APF, l’APAJH, l’UNAPEI et la FNATH joignent leur voix pour dénoncer l’abandon de 3334 parcours de formation destinés aux demandeurs d’emploi en situation de handicap, en raison d’un blocage des moyens de fonctionnement du Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) par les tutelles.

     

    Alors que la situation de l’emploi des personnes en situation de handicap connait actuellement une forte dégradation (14,7% d’augmentation du taux du chômage en 2011) et quelques semaines après la conférence sociale, cette décision sonne comme un recul inacceptable pour l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap !

    Ainsi, l’APF, l’APAJH, l’UNAPEI et la FNATH demandent aux tutelles d’accorder les crédits suffisants au FIPHFP afin que ce dernier puisse assurer ses missions et permettre, dans les meilleurs délais, la mise en place de ces 3334 parcours de formation !

     
    pour lire la suite cliquez ici : CP commun - parcours formation fiphfp_vdef.pdf