Handiplage Cagnes-sur-Mer

Handiplage Journée Pan-Bagnat_0180.jpg

Le Lundi 30 Juillet, l'APF s'est rendu à l'handi-plage de Cagnes-sur-Mer pour faire état des avancées faites et des améliorations encore possibles. Ce moment convivial autour d'un repas pan-bagnat a été l'occasion d'échanger avec Monsieur Rosso, maire adjoint de la ville de Cagnes-sur-Mer pour travailler ensemble sur l'accessibilité de la plage. Les réprésentantes APF partagent avec nous leurs opinions quant à cette entrevue:



Merci Mr ROSSO, maire adjoint de la ville de Cagnes sur mer délégué à la politique d’accessibilité et votre belle équipe d’avoir organisé un moment agréable autour du Pan Bagnat. 
Vous faites des heureux en permettant aux personnes ayant des difficultés de profiter des joies de la baignade en mer . Mr ROSSO vous nous avez promis pour l’an prochain un meilleur ombrage.   

 

Thérese Faivre,

Correspondante Apf sur Cagnes sur Mer


A l'handiplage de Cagnes sur Mer il se passe souvent des moments très chaleureux et de convivialité autour d'un traditionnel pan-bagnat.Merci Monsieur Rosso d'avoir tout mis en place avec votre équipe pour accueillir des personnes à mobilité réduite afin de leurs permettre de venir profiter des joies de la baignade... Le site est magnifique et depuis l'année dernière vous avez pris en considération les besoins de chacun, qu'il soit en fauteuil roulant ou mal voyant...Il y a toujours de quoi améliorer cependant l'accueil et je vous propose de prévoir pour l'année prochaine, comme à Cannes, des transats à hauteur de fauteuil afin d'être plus au confort, de pouvoir s'allonger à l'ombre d'un parasol, mais pas sur les galets.

Genevieve Telmon,

Correspondante Apf sur Saint Laurent du Var, membre du Conseil Départemental APF 06

Commentaires

  • Bonjour ,
    je suis étudiante en ergothérapie ,
    je fais mon mémoire sur la participation sociale des personnes atteintes de sclérose en plaque voulant sur rendre à "Handiplage"

    Avez vous déjà travailler avec des personnes atteintes de SEP à handiplage ?

    Cordialement
    Anais Mariani

Les commentaires sont fermés.