13 mai 2013

Repas au jardin partagé de Ranguin

Samedi 11 mai, tous les jardiniers de Ranguin étaient invités à participer à un repas fort sympathique !DSC_7919 (Copier).jpg

Sous un doux soleil d’un début du mois de mai, nous nous sommes réunis à partir de midi sous une tonnelle ombragée pour déguster les plats apportés par chacun des jardinier(es).

Nous en avons profité pour faire des échanges de recettes de cuisine, et c’est cela aussi le partage et la solidarité !

En ce moment dans les bacs adaptés, les légumes poussent à foison : les petits pois, les différentes salades, les herbes aromatiques comme le persil, la coriandre et la ciboulette sans oublier les récoltes des jardiniers valides en plein sol ; avec les fèves, les petits artichauts violets, les poireaux et bientôt les fraises !!

Je vous invite à venir passer 2 heures le jeudi AM à jardiner, faire des connaissances, rigoler et vous détendre avec nous de 14 à 16h, pour cela il vous suffit de contacter le service animation. Il vous suffit d’être  à jour de votre cotisation APF. L’APF a passé une convention avec la MJC de Ranguin qui gère ce jardin partagé pour nous permettre de jardiner avec tout le monde et comme tout le monde !

A bientôt avec un chapeau et votre bonne humeur...   

 

Dominique VERAN,

Correspondante du Cannet

Les commentaires sont fermés.