• AZUR PARA FESTA 2015 : C'est reparti !!!!

    AZUR PARA FESTA 2015.jpg

     

    J – 5, 145 personnes se sont inscrites et seront présentes pour cette édition 2015 !

     

    Dépêchez-vous de vous inscrire si ce n’est pas déjà fait !

     

    Infos & Résa : Service Animation  : 04.92.07.98.00
    service-animation.apf06@orange.fr

     

     

     

  • L'handi-escrime vous attend à l'APF!!!

    Chers adhérents,

     le service animation est heureux de vous annoncer la reprise de l’handi-escrime. Cette activité aura lieu tous les mercredi de 11h à 12h30 au sein de la délégation.

     Les mercredis 2 et 9 Septembre auront lieu des séances gratuites de découverte pour vous permettre de pratiquer l’handi-escrime de façon ludique et de partager un moment de convivialité.

    Cette activité est réalisée par les entraineurs de l’OGC Nice Escrime dont MELI Michel qui a participé cette année au championnat de France d’handi-escrime.

    L’équipe de l’OGC Nice escrime vous apportera des cours d’escrime adaptés pour vous permettre de vivre un moment de détente tout en apprenant les bases de l’escrime !

    En espérant vous voir en septembre tous “En garde !!!”

    escrime.jpg

  • Départ du Solex’ SEP Tour 2015

     

    Après le top départ la veille (cf article du blog du 7 aout), je suis allée au départ à 3h 40 le vendredi 7 aout matin; j’étais place Masséna pour leur souhaiter bon voyage ;Ils ont été surpris de me voir à cette heure là toute seule avec mon fauteuil.

     

    Nous avons pris quelques photos et ils ont commencé à filmer le commentaire de leur départ avec moiP1030289.JPG,ça m'a fait un immense plaisir .

     

     

     

    CHANTAL BEAUDET

     

  • Soirée Hawaïenne

    P1210231.JPG

    Nous étions 15 à nous retrouver pour une soirée hawaïenne à la belle étoile à l'handiplage de Saint Laurent du Var. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Mickael, nouveau membre groupe jeunes.

    Nous avons profité de ce moment propice à la fête pour rendre un hommage au dévouement de nos bénévoles Laurène et Katia qui s'envolent vers de nouvelles aventures, à Paris pour la première et à Bordeaux pour la seconde.

    Un cadre photo original, un ensemble sac et papeterie et une enveloppe leur ont été remise et offerte par plusieurs bénévoles, membres du groupe jeunes et la délégation APF.

    P1210273.JPGMerci pour tout les filles et ce n'est qu'un au revoir.

     

    Saïda AOURAGH

  • Un Nice – Monaco chaud à tout point de vue

    Samedi 8 Aout … en route pour l'Allianz Riviera pour le derby Nice Monaco …

     

     Le petit groupe composé de Marine, Laure, Marcel, Mustapha, Denis, Alain, Wilson, Christian, Omar et moi-même s'est retrouvé vers 18 h 30 sur l'Esplanade de l'Allianz !

     

    2 ascenseurs accessibles permettant de rejoindre cette esplanade depuis le parking ont été utilisés par les personnes en fauteuil et la personne âgée (Omar … ) …

    Une petite attente, le temps que le stade ouvre ses portes vers les 19 h 30 … puis on entre … on essaye de trouver nos places du premier coup … peine perdue … Mais le personnel du stade, très compétent et très sympa, nous a orienté dans le bon sens … Ouf !

     

     Le temps de casser la croûte, que je présente à Laure tous les groupes de supporters présents côté Nord et côté Sud, et le vol de Madame Méfi, notre aigle royal et Hop le coup d'envoi est donné …

     

    Ce stade est une merveille, dommage que sa pelouse soit d'une qualité médiocre.

     

    Une superbe première mi-temps, une seconde beaucoup moins intéressante … … …

     

    Enfin bref, une superbe soirée passée tous ensemble, malgré une chaleur étouffante que nous avons bravée courageusement ! à refaire très vite !

    Footballistiquement vôtre

     

    20150808_220459.JPGSandra

     

    Issa Nissa

     

  • FTT MERCANTOUR

    Jeudi 13 août, nouvelle sortie FTT. Nous sommes partis avec le club montagne vésubien au Col du Salèse.

    Arrivés à 200 mètres du sommet, nous voilà stoppés par un agent de police. Il ne voulait pas nous laisser passer.

    Après plusieurs minutes de discussion, nous avons pu continuer notre route.

    Première descente du matin avec nos FTT dans un décor magnifique en pleine montagne où nous avons pu voir de superbes framboises.

    Le midi, super pique-nique au bord de la rivière. L’après-midi, deuxième descente jusqu’au Parc des Loups DSC01771.JPGdu Mercantour.

    Un grand merci à Salim et Laurène.

    Encore une journée réussie en montagne.

    Merci

     

    Fred GATTI