- Page 5

  • L’APF a créé le GINDEC… KESAKO ?

    Le Groupe Initiative National Difficulté d’élocution et de communication (GINDEC) est un groupe d’adhérents APF concernés directement par les troubles du langage. Un questionnaire en ligne est à la disposition des personnes concernées par les troubles du langage et de leur entourage pour exprimer leurs questionnements et leurs besoins.

    Le GINDEC traitera l’ensemble des réponses afin d’alimenter ses réflexions et ses projets, notamment sur le sujet de l'accompagnement des handicaps d'extrême dépendance.

    Le groupe sera très intéressé pour entrer en contact avec toutes les personnes qui auront laissé leur courriel.

    Pour accéder au questionnaire, cliquez ici : https://docs.google.com/forms/d/1PaMJUC_NqTYtmVjwdlrvSEUkd-zv25gu_ICFIzi7ek8/viewform

    Si vous avez besoin d’aide pour remplir ce questionnaire, contactez la délégation en cliquant ici : dd.06@apf.asso.fr

  • SORTIE BASKET

    Mardi 29 mars, nouveau match de basket à Antibes.

    Au programme la rencontre Antibes – ASVEL Lyon-Villeurbanne.

    Les Sharks ont fait un super match avec une victoire bien méritée.

    De l’ambiance, du bruit, des superbes paniers.

    Pierre était ravi d’avoir passé une bonne soirée et moi très satisfait de faire du bénévolat.

     

    Fred GATTI

    basket.JPG

  • Patinoire Jean Bouin

    C'était ce samedi

    En milieu d'après midi

    Ce fut un pur bonheur

    Pour nous patineurs

    D'avoir partagé cette activité

    En compagnie des deux Audrey.

     

    Amélie, Pauline et Laetitia

     

    Pauline amélie laetitia et les 2 audreys (1) (2).JPG

  • Vente de brioches à Eze : UN FRANC SUCCES

    Cette année je tiens à mettre à l'honneur les Ezasques, qui ont vraiment eu un réflexe de solidarité pour l'APF. Notre vente de brioches a eu tout l'appui du CCAS, ce qui nous a valu de vendre 120 brioches en un jour 1/2, malgré les intempéries.

    Le petit chapiteau APF, installé par les services techniques, devait trôner devant la Mairie pendant 2 jours. Malheureusement, le mercredi, les bourrasques et l'orage nous ont contraints à installer une table de fortune, à l'entrée de la salle des fêtes, non visible de l'extérieur. De plus, la pluie n'incitait pas les habitants à la promenade !

    Néanmoins, la moitié du stock a été vendu ce jour, les personnes prévenues de notre présence par SMS grâce au CCAS, sont venues prouver leur intérêt pour notre cause, le personnel de Mairie aussi a été acheteur. Cela m'a beaucoup touché et je les remercie.

    Le jeudi, soleil, chapiteau, en 2 heures la vente a été terminée. Il n'y avait plus de brioches à la délégation, donc nous en sommes restés à ce score.

    Le résultat global du département est superbe et je souhaite le même succès aux ventes futures. Que nos adhérents puissent se divertir, skier, se balader, profiter d'ateliers de toutes sortes, voilà des réalisations concrètes qui méritent notre engagement.

     

    Micheline Rocchietti

    Correspondante APF sur Eze sur Mer