• Réunion Groupe Parents

Etaient au Théatre

Pour voir un spectacle

Ils ont bien ri

Car c' était de la magie

Elles ont été raccompagnées

Par nos bénévoles bien aimés.

Rue Antoine Veran

auprès de leurs parents.

Pour un goûté,

Bien mérité.

• Sortie Groupe Amitié

Restaurant SERVELLA.JPG

Ce n'est pas la pluie qui empêchera le groupe amitié de se retrouver mensuellement.

C'est le restaurant Servella qui ce mois-ci nous a accueilli. Une rampe d'accès nous a directement amenée dans la salle  qui nous était réservée.   Des jeunes étaient a notre disposition pour un service impeccable.

Bravo et merci a nos adhérents qui étaient tous présent.

A cause de la pluie, nous n'avons pu faire une photo de groupe dehors  !!!!!!!

Au mois prochain

Colette LETERTRE

Bénévole Service Animation

• Mireille Azzaro sur France 3 Côte d’Azur

Mireille Azzaro responsable du groupe transport APF 06 est passé sur France 3 Côte D’Azur pour dénoncer les difficultés d’accessibilités pour les personnes en situation de handicap moteur  dans les gares de notre département.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo.

Audrey Couture
    chargée communication

• Joelette dans le parc de la Grande Corniche

Faire de la Joelette dans le parc de la Grande Corniche, ça na pas de prix.

Audrey (2).JPG

Nous avions un guide hors du commun Valerie, pour nous faire découvrir, apprécier ce lieu de 660 hectares, un lieu unique en Europe, un panorama splendide depuis la Maison de la nature.

Sur le sentier, nous pouvions apercevoir le littoral, les reliefs, les villes et les villages,  le fort de la Revère, les cimes du Mercantour.

Un grand Bravo à notre guide, nos accompagnateurs du Club Alpin Français, nos bénévoles, qui ont su faire de cette journée un moment privilégié.

Laetitia Celot